Céline Dion inquiète de nombreuses personnes et elle serait plus isolée que jamais

Céline Dion serait plus isolée que jamais...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
581 581 Partages

On sait que Céline Dion ne l'a pas eue facile, depuis le départ de son mari René Angélil, le 14 janvier 2016. Aujourd'hui, plus de deux ans après qu'il nous ait quittés, la diva a repris le contrôle de sa carrière. Elle l'a dit elle-même, c'est elle le boss, maintenant. Mais de nombreuses personnes s'inquiètent pour Céline, qui semble de plus en plus isolée. Il semblerait en effet que c'était vraiment René qui était le rassembleur et le catalyseur de tous les moments passés en famille et avec le clan Dion-Angélil. Mais aujourd'hui, Céline semble de plus en plus seule.

Dans la plus récente édition du magazine Allo Vedettes, un article intrigant nous parle de la Céline Dion deux ans après la mort de René Angélil, qui est présentée comme plus isolée que jamais. Voici certains passages de l'article en question:

«Voilà plus de deux ans que René Angélil nous a quittés. L'homme voulait être continuellement entouré des gens qu'il aimait, amis et membres de sa famille. Mais depuis son décès, il semblerait que le clan Dion-Angélil ne se fréquenterait plus autant qu'auparavant.»

«L'homme était le coeur de la famille. Sans lui, la star semble avoir un entourage réduit et elle doit tout décider.»

«Le 22 avril dernier, invité à Tout le monde en parle, Marc Dupré s'est confié sur sa relation avec Céline. Celui qui est marié à la fille de René, Anne-Marie Angélil, a dit qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas parlé à la native de Charlemagne. L'homme de 44 ans a poursuivi en expliquant que c'était René qui avait toujours été le noyau familial: "C'était le rassembleur de la famille. C'est lui qui s'organisait toujours pour qu'on soit ensemble." L'ex coach de La Voix a expliqué cette distance entre autres par la peine de sa conjointe, pour qui il est difficile d'aller à Las Vegas. "Avant nous allions souvent à Las Vegas, mais là... Pour Anne-Marie, je crois qu'il y a encore un deuil à faire." [...] Lorsque l'animateur Guy A. Lepage a voulu en savoir davantage sur la santé de Céline, Marc a répondu: "La dernière fois que je lui ai parlé, tout semblait bien aller... Mais ça fait un moment de ça." »

Un changement qui ne passe pas inaperçu

Céline Dion a été sur toutes les lèvres, il y a quelques semaines, elle qui a mis en ligne un tout nouveau vidéoclip pour la chanson Ashes. La pièce, tirée de la trame sonore originale du film Deadpool 2, a suscité un nombre incroyable de commentaires. Non seulement en raison de la présence de l'antihéros de la série Marvel Comics Deadpool, mais surtout en raison du visage de la chanteuse, qui semble différent et beaucoup plus jeune.

Un détail que plusieurs internautes se sont empressés de souligner. Comme toujours, la diva de Charlemagne apparait extrêmement élégante, vêtue d'une magnifique longue robe bleue. 

La chanteuse, qui vient de célébrer ses 50 ans, apparait comme ayant eu une cure de jeunesse et on avoue que ça lui va particulièrement bien!

Voici la vidéo en question:

Sur son compte Twitter, Céline Dion a écrit:

«Ds ma carrière on m’a offert d’incroyables chansons et projets. "Ashes" est l'une de ces chansons, et "Deadpool 2" est vrt hors-norme! Préparez-vs à vivre des moments époustouflants avec  en salle le 18/05...c’est à mourir de rire!-Céline xx»

Partager sur Facebook
581 581 Partages

Source: Allo Vedettes · Crédit Photo: Instagram