Céline Dion filerait un mauvais coton: “Elle est bouleversée, l'enfer s'est déchaînée”

Espérons que cela se replace pour elle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Céline Dion avait connu une semaine enivrante lors de la sortie de son plus récent album «Courage», mais elle est maintenant victime d'un brutal retour à la réalité. 

Pire encore, la diva québécoise détient maintenant un triste record: son nouvel album est devenu le premier disque de l'histoire à faire son entrée dans le classement comme numéro un des ventes avant de passer sous la centième position la deuxième semaine. 

Selon Chart Data, il s’agirait de la plus grosse chute de l’histoire pour un album classé premier dès sa sortie. 

«Elle est bouleversée. L'enfer s'est déchaîné. La seule raison pour laquelle elle en a vendu 100 000, c’est parce que le label a mis le paquet, mais elle n'en a vendu qu'environ 3 000 la deuxième semaine », a déclaré une source près de Céline au «New York Post».  

Rappelons que des ennuis de santé ont également forcé Céline à se reposer dès le début de sa tournée au Québec et que récemment, lors d'un spectacle sur la scène du Canadian Tire Centre à Ottawa, sa performance a clairement démontré qu'elle n'était toujours pas au sommet de sa forme. Et plusieurs de ses fidèles s'inquiètent sincèrement pour son état de santé. 

« Vous l'avez sans doute remarqué : je lutte présentement, a-t-elle confié à la foule. Dans ma carrière, ça ne m'est jamais arrivé de penser : Est-ce que je vais continuer ou non ? Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant, je ne suis pas si sûre... »

Sur Twitter, une internaute avait écrit: « Céline Dion nous a donné une leçon de professionnalisme et de technique vocale ce soir. Regarder cette légende avoir des problèmes avec sa voix, mais en parler au public avec humour, grâce et humilité est une véritable leçon de maîtrise de soi et de comment se comporter quand les conditions ne sont pas idéales. »

Bref, tout n'est pas rose mais tout n'est pas gris non plus pour la diva québécoise en ce moment. Espérons que le reste de sa tournée se passe bien et que les ventes d'album reprennent!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram