Céline Dion fait tourner toutes les têtes sur Instagram avec son nouveau look flamboyant

Céline Dion frappe encore

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Céline Dion frappe encore, alors que de nouvelles photos font surface, jeudi matin, et sont en train de faire le tour du Web. C'est un shooting photo pour le Vanity Fair qui vient d'être mis en ligne et Céline y apparait dans une magnifique robe à pois. 

Voici la fameuse photo en question, qui a été mise en ligne jeudi matin:

Sur le Web, de très nombreux commentaires ont été publiés et comme à chaque fois qu'il s'agit de Céline Dion, certains internautes critiquent son style vestimentaire et trouvent qu'elle est très (trop?) maigre, tandis que d'autres crient au génie en affirmant qu'elle est la reine incontestée de la mode internationale. Ce terme de «reine» revient d'ailleurs très souvent quand on parle de Céline. Mais elle n'apprécie pas particulièrement cette appellation.

En entrevue il y a quelques jours avec le magazine CR Fashion Book, la diva québécoise a confié : «Je ne veux pas être la reine. Je suis la patronne. C'est différent. Je suis la mère, je suis la patronne, je suis responsable de prendre mes décisions avec mon équipe. J'essaie de faire du mieux que je peux, d'accomplir quelque chose, de toujours placer la barre plus haute. Sauf que ce truc de reine, pour moi personnellement, ce n'est pas la manière dont je vis.»

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Céline Dion:

« Céline est sur la couverture du @CRFashionbook ! En kiosque le 5 septembre ?? - Team Céline
#CR15
.
? : @valentinherfray
.
Styling: @emersondanielle
Makeup: @justinstclairmakeup
Hair: @dee_termined_girl »

« Nous avons très hâte que Céline reprenne la route avec la tournée #CourageWorldTour. Voici quelques souvenirs des tournées passées ? - Team Céline #TBT »

« Céline parait dans l’édition du mois de septembre du @Harpersbazaarus célébrant les icônes.
Pour voir la publication complète cliquez sur le lien dans la bio. ✨
.
#BAZAARICONS
.
Fashion Director: @carineroitfeld
Photographer: @mario_sorrenti
Makeup: #KanakoTakase
Hair: @akkishirakawa »

« Souvenir de « Did You Give Enough Love ». Voyez la vidéo officielle en cliquant sur le lien dans la bio et envoyez de l’amour à vos proches aujourd’hui ❤️ - Team Céline »

« Au cas où vous l’auriez manqué, voici le clip officiel contenant les paroles de Flying On My Own ! L’aviez-vous vu ? ?⁣
Voyez la vidéo complète en cliquant sur le lien est dans la bio - Team Céline »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Vanity Fair
Crédit Photo: Instagram Céline Dion