Céline Dion est furieuse et elle répond aux rumeurs que Pepe Munoz prendrait trop de place dans sa vie

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Céline Dion a répondu de façon virulente aux rumeurs qui circulent depuis quelques jours que Pepe Munoz prendrait trop de place dans la vie de la diva. C'est via un message publié sur son compte Instagram que Céline a tenu à remettre les pendules à l'heure.

Voici le message qui a été publié, mercredi, sur le compte Instagram officiel de Céline Dion:

« Cher Pepe, 

En tant que vrais membres du « proche entourage » de Céline, nous sommes peinés et déçus  par l'histoire mensongère qui est sortie dans les médias lundi, citant plusieurs sources qui prétendent faire partie de l'entourage proche et que tu aurais une trop grande influence sur Céline, et que tu l'isoles. Ces " sources " n'ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages. Ne démoralise pas pour ça...et continue ton excellent travail. On t'aime!

Dave, Dee, Denis, Lina, Michel, Naomi, Suzanne, Sydney, Sylvie, Yves oxoxo »

En quelques minutes, la publication avait récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« J’ai vu @celinedion je suis super déçu d’elle je n’es jamais vu une femme qui est passer d’une femme sympathique a une femme qui ne calcule plus ses fans. Je suis tellement dégoûté que a ce jours je ne l’écoute plus ? »

« Rumeurs et potins de presse à scandale qui ne savent plus quelle connerie raconter pour vendre et faire lire leur magazine de merde et ce faire du fric »

« Il faut la laisser vivre depuis très très jeune elle n'a pas eu d'adolescence cette pauvre femme laissons la vivre comme elle veut je ne pense pas qu'elle est ce qu'elle a qu'elle a des comptes à rendre à qui que ce soit si c'était une femme qui n'était pas connu des Medion n'en parlerai pas laissons-la tranquille »

À LIRE ÉGALEMENT

Marina Orsini est «en beau calvaire» après avoir ouvert une lettre destinée à son fils

Le grand manitou de La Voix confirme ce qu'on pensait tous concernant le départ de Lara Fabian

Au coeur de rumeurs de séparation, Maripier Morin s'offre un changement complet de tête

Guylaine Guay surprend avec une magnifique photo sans soutien-gorge

Patrice Godin partage une rare photos avec ses trois filles et il a toutes les raisons d'être fier

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Céline Dion
Crédit Photo: Instagram Pepe Munoz