Ce soir est un soir spécial pour Ludovick Bourgeois, en deuil de son père...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
575 575 Partages

La semaine dernière se tenaient les funérailles du chanteur Patrick Bourgeois, décédé trop tôt à l'âge de 55 ans des suites d'un cancer le 26 novembre dernier. Mais l'hommage le plus spectaculaire qui lui sera rendu aura lieu ce soir...

L’Église Sainte-Thérèse-d’Avila était pleine de beau monde plus tôt cette semaine. Parents, amis et fans finis, sont venus rendre une tout dernier hommage à leur pop star préférée, le chanteur des BB.

 « Le plus dur, c’est de dire bye à un ami, une idole, un mentor et un producteur, mais le plus important, dire bye à mon père. La journée d’aujourd’hui est à la hauteur de ce que tu représentes parce que c’est une journée qui est magnifique. À voir le nombre de gens réunis ici, la seule chose à dire est que tu avais raison : you’re a fucking legend. Je t’aime, pops»
- Ludovick Bourgeois

Nous avons appris cette semaine qu'il fera un dernier hommage à son papa lors du spectacle de La Voix Junior 2. Dans une vidéo Facebook, il exprime toute sa gratitude au public qui l'a soutenu et épaulé dans cette épreuve:

«Je voulais prendre le temps de vous remercier tous du fond du coeur pour votre support dans les derniers jours. Ça fait chaud au coeur et c'est très touchant de voir que vous êtes là pour ma famille et moi.

Ce samedi, j'aimerais vous inviter à venir célébrer la musique avec moi à La Voix Junior 2 en spectacle au Centre Bell! Les jeunes et les coachs sont extraordinaires, et de mon côté j'aurai la chance de monter sur scène pour interpréter un medley des B.B.»

Voici la touchante vidéo en question:

Partager sur Facebook
575 575 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram