Cathy Gauthier partage enfin ses premières photos de grossesse!

Elle est enceinte, elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Quand une vedette québécoise fait la couverture d'une revue, elle doit demander à quelqu'un de passer au dépanneur et de la lui ramener. Ou alors, si elle n'est pas trop gêné, il peut se présenter elle-même, directement, pour l'acheter. 

Vous vous en doutez, dans cette deuxième situation, le moment à la caisse est toujours très malaisant. Une vedette qui achète une revue avec une photo d'elle en première page...

Cathy Gauthier a fait la couverture du magazine La Semaine et elle a eu le courage de vaincre le malaise et de s'acheter une copie. Mais heureusement pour elle, l'humoriste n'a pas eu à vivre cet étrange moment!

Apparemment, elle ne se ressemble pas tellement dans la vraie vie, parce qu'elle mesure seulement 5 pieds... Et elle n'a pas peur de mettre de jogging et de ne pas se maquiller pour aller au dépanneur. Bonne affaire! 

Elle a raconté sa mésaventure sur Facebook:

Toujours gênant de passer à la caisse avec une revue que ta face est dessus, sauf quand la caissière ne te reconnaît pas et te demande:
- « Est-ce que vous avez déjà vu un des ses shows à elle? »
- Moi: « Non, ça jamais adonné! »
- Caissière: « Elle est folle raide! »
C’est fou ce que le maquillage peut faire!!! Les gens croient que je suis grande, alors une p’tite madame de 5 pieds avec une tuque et des pantalons de jogging, ça ne peut pas être moi! 

Sur la couverture en question, on peut voir sa toute première photo de grossesse! 

Sa fille va s'appeler Alice et elle est attendue pour le 1er avril prochain. Son amoureux, François Paradis, et elle ont vraiment hâte de faire la grande rencontre! Cathy est enceinte de 7 mois. 

« Je suis toujours à la dernière minute. Il y a une photo de ma face à côté du mot “procrastination” dans le dictionnaire. Mais la grossesse se passe vraiment bien. Le shower s’en vient », dit-elle. 

On lui souhaite le meilleur pour la  suite des choses! 

Sur cette photo, on voit un peu mieux la couverture du 7 Jours: 

Source: Facebook de Cathy Gauthier · Crédit Photo: Facebook de Cathy Gauthier