Cathy Gauthier a vécu des moments extrêmement difficiles

On pense à toi, Cathy..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Pas facile, la vie de jeune maman. Parlez-en à l'humoriste Cathy Gauthier qui a vécu une véritable dépression post-partum, suite à la naissance de sa fille. En entrevue sur QUB Radio pour le balado Devine qui vient souper?, l'humoriste s'est ouverte sur la période particulièrement difficile qui a suivi son accouchement. 

Voici certains extraits de ce qu'elle a affirmé pendant le souper auquel était également convié Jean-Marie Lapointe:

« J'ai fait une dépression post-partum solide. Tout le monde dit qu'avoir un enfant c'est l'affaire la plus merveilleuse au monde. Non, vraiment pas. Ma fille, je l'aime plus que tout, je suis contente de l'avoir, je suis contente qu'elle soit là, c'est sûr que si j'avais à le refaire je le referais, mais ta vie change tellement. Moi mon chum il travaille, il est workaholic, il est passionné et il est vraiment bon dans ce qu'il fait, mais il n'est pas là. On arrive d'une semaine au Mexique, mais je ne l'ai pas vu, on a soupé ensemble deux fois, moi j'allais me promener avec la petite, je n'étais pas malheureuse, mais même en vacances, je ne le vois pas. 

Ma vie a terriblement changé du jour au lendemain. J'avais une carrière, ça roulait mon affaire, je faisais de l'argent, ça allait bien. Et là du jour au lendemain je n'ai plus de show... C'est une drogue le public, c'est enivrant, je me retrouve chez nous, je ne travaille plus, j'ai tout perdu mes cheveux, mes sourcils, j'ai l'air de Jim Corcoran sur la cortisone, je suis grosse, je suis toujours en pyjama... Ma vie a complètement changé et si je veux organiser un 5 à 7 avec des amis, il faut que je l'organise des mois à l'avance, je dois me trouver une gardienne... Tsé, mon chum il continue d'aller dans ses 5 à 7, dans ses gros partys, fêter le fait que leur cabinet existe et qu'ils sont don' bons. Lui, ça n'a rien changé. C'est un vrai post-partum. Là, je commence tranquillement à m'en sortir. »

On vous suggère d'ailleurs d'écouter la conversation en intégralité, sur le site de QUB Radio.

Voici la publication que Cathy Gauthier avait faite sur sa page Facebook, suite à la naissance de sa fille:

« Voici LA fois où j’ai réussi à dormir 10 minutes dans la dernière semaine! Notre fille Alice, la plus belle au monde (En toute objectivité!?) est le plus beau et précieux cadeau que la vie puisse nous offrir. Mon mari et moi l’avons tant espérée et désirée depuis si longtemps... nous sommes maintenant comblés. Chose certaine, ce bébé ne manquera pas d’amour. Merci beaucoup au personnel de l’hôpital du Sacré Coeur pour leur service impeccable. On dit que l’accouchement c’est un « travail » ça faisait longtemps que je n’avais pas travaillé 30h en ligne! ? Merci aussi à ma famille et mes formidables amies pour leur soutien et leur p’tits plats! ? »

Source: QUB Radio · Crédit Photo: Facebook