Catherine St-Laurent s'adresse aux fans de District 31 après l'annulation de la fin de la saison

La comédienne explique

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle a créé une véritable commotion dans le monde de la culture au Québec: les tournages de la série District 31 ont été annulés, mardi, et les deux dernières semaines de la saison ne pourront donc pas être produites. Dans le contexte actuel, on comprend que c'était la seule et unique bonne décision à prendre pour prouver que la santé et la sécurité des Québécois est la priorité numéro un. Chacun doit faire sa part et en voici un bel exemple.

La comédienne Catherine St-Laurent, qui interprète le rôle de l'agent enquêteure Noélie St-Hilaire a publié un message sur son compte Instagram pour s'adresse aux (très nombreux!) fans de le série et expliquer la situation.

Voici le message que la jeune femme a publié sur sa page Facebook, mardi, suite à l'annonce de l'annulation des tournages de District 31:

« Chers amis. En mode solidarité avec tous les citoyens et nos collègues qui ne se présenteront pas sur les scènes ni sur les plateaux de tournage dans les prochaines semaines, Aetios Productions confirme que nous arrêtons le tournage de District 31. Je sais, je sais, il faudra vous armer de patience, mais la santé est reine!

Lis des livres, fais des chandelles, check des séries québécoises et dais des casse-têtes. C'est bon pour la tête! »

Mardi matin, les tournage a été annulé - tout comme pour les séries La Faille et Brain Freeze - après que les travailleurs aient exercé leur droit de refus. Dans le contexte actuel, on peut comprendre que les techniciens et comédiens n'avaient pas envie de se mettre à risque en se rendant sur le plateau de tournage, où malgré les mesures prises pour assurer la santé et la sécurité de chacun, le risque de propagation demeure bien plus élevé qu'à la maison.

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a publié sur son compte Twitter à ce sujet:

« Les tournages de District 31 et ceux de La faille 2 ont été suspendus/reportés. Il manquera donc deux semaines de District à la fin de la saison actuelle. »

De son côté, Richard Therrien du Soleil a expliqué:

« Les tournages des productions «La faille», «District 31» et «Brain Freeze» (avec Roy Dupuis) ont été interrompus ce matin. Les travailleurs ont exercé leur droit de refus, selon l'AQTIS. Il devenait difficile de respecter les normes imposées par le gouvernement. À suivre... »

Et voici la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé mardi soir sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Catherine St-Laurent · Crédit Photo: Facebook District 31