Catherine St-Laurent nous présente finalement son amoureux et vous le connaissez bien

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
645 645 Partages

La belle Catherine St-Laurent, que le Québec a appris à connaître en grande partie grâce à son rôle de Noélie St-Hilaire dans la populaire série policière District 31, a finalement fait une apparition publique avec son amoureux. Et ce n'est pas n'importe qui! Il s'agit du rappeur Loud, qui a connu un succès monstre au cours des derniers mois avec son album Une année record.

Les deux amoureux se sont présentés ensemble sur le tapis rouge des Juno Awards, dimanche soir, l'équivalent du Gala de l'ADISQ, mais à l'échelle canadienne. Loud a d'ailleurs brillé lors de la fin de semaine des Junos, lui qui a remporté le trophée de l'album francophone de l'année, lors du gala hors d'onde, qui était présenté samedi soir. Et dimanche, lors du «vrai » gala, il a offert une performance remarquée, en duo avec Coeur de pirate.

Voici d'ailleurs une photo du couple qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux.

Le site EnVedette.ca, rapporte que les tourtereaux sont ensemble depuis l'an dernier mais qu'ils ont choisi de rester très discrets sur leur relation, jusqu'à cette fin de semaine.

On leur souhaite tout le bonheur du monde et on doit dire qu'ils ont tout pour devenir l'un des nouveaux couples chouchous du public québécois.

Voici la performance que Loud a offerte en duo avec Coeur de pirate, dimanche soir lors du Gala des Juno Awards:

«  : et ont interprété la chanson « Dans la nuit » lors du gala. Le tout présenté par ! [Contenu en anglais] »

Partager sur Facebook
645 645 Partages

Source: EnVedette.ca
Crédit Photo: Facebook District 31