Catherine St-Laurent de District 31 est rayonnante dans un nouveau shooting photo

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Catherine St-Laurent est apparue comme une véritable comète dans le merveilleux monde du show business québécois. Encore pratiquement inconnue du grand public il y a quelques années, la jolie blonde est désormais l'une des comédiennes les plus en vue au Québec, notamment grâce à son rôle de l'agent-enquêteur Noélie St-Hilaire, dans la populaire série policière District 31. En plus, elle forme l'un des couples chouchous du public avec le rappeur Loud, lauréat du Félix de l'Interprète masculin de l'année lors du dernier Gala de l'ADISQ.

La jeune femme est une actrice extrêmement talentueuse en plus d'être tout simplement ravissante avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus et son sourire contagieux qui la rendent absolument irrésistible. Plutôt discrète sur sa vie personnelle, la jeune femme de 30 ans a récemment fait plaisir à ses fans en publiant sur les médias sociaux le résultat d'un shooting photo où son élégance et sa classe sont mises en évidence.

Voici les magnifiques photos qui ont été publiées il y a quelques jours sur le compte Instagram de Catherine St-Laurent. Il est à noter que chaque publication comporte deux photos et que vous pouvez utiliser les flèches pour passer de l'une à l'autre.

En quelques heures, les deux publications ont récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu es tellement une belle femme naturelle »

« Magnifique ! En police aussi, tu portes de beaux chandails ! »

« T'es trop BELLE, pis en plus t'es mon actrice préférée et quand j'me fais niaiser a l’école ma mère me dit: Pense a Catherine St-Laurent comme si elle était avec toi ou pense a Noélie quand elle n’était qu’une policière dans une voiture et est devenue ENQUÊTEUSE avec son courage et sa persévérance. Je rêverais tellement de te rencontrer »

Une nouvelle vie

Le fait d'être soudainement devenue une personnalité publique a complètement changé la vie de Catherine St-Laurent. En entrevue avec le magazine Clin d'oeil, elle affirmait récemment: « Avant, il y avait le travail et les retombées médiatiques. Là, il y a le travail, la gestion des réseaux sociaux, de ton image, de ce que tu endosses... C'est comme un sous-travail connexe. J'aime Instagram, mais je fais en sorte que ça ne devienne pas un truc d'influenceur. Je m'en sers pour promouvoir mes projets ou ce que j'aime, comme la mode, mais je n'ai pas envie d'être une publicité ambulante; mon métier n'est pas de vendre du dentifrice et des chips! »

Et voici d'autres publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Catherine St-Laurent:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Catherine St-Laurent · Crédit Photo: Facebook District 31