Catherine Proulx-Lemay publie une rare photo avec son amoureux «L’homme qui me fait sentir femme»

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Catherine Proulx-Lemay est l'une des comédiennes de l'heure au Québec, elle dont le personnage de la sergente détective Florence Guindon prend de plus en plus sa place dans la populaire série policière District 31. En cette journée internationale des droits de la femme, la belle Catherine a fait plaisir à ses fans en publiant une magnifique photo en compagnie de son amoureux, le comédien Jean-Moïse Martin. Pour accompagner la photo, elle a utilisé quelques mots tout simples, mais tellement bien choisis: « L’homme qui me fait sentir femme. »

On le sait, après avoir partagé sa vie avec le comédien David Savard pendant 19 ans, Catherine Proulx-Lemay est maintenant en couple depuis deux ans avec Jean-Moïse Martin, qu'on a pu voir dans des séries comme District 31 et Lâcher prise, au cours des dernières années. Catherine et David - qui sont les parents de deux magnifiques garçons - sont toujours en très bons termes et ils ont d'ailleurs célébré les 12 ans de leur fils Ludovic, cette fin de semaine.

Mais en ce 8 mars, Catherine a eu envie de rendre hommage à celui qui l'aide à s'épanouir en tant que femme.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ah la chanceuse »

« Vous êtes beaux »

« Priceless »

Et voici d'autres photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Catherine Proulx-Lemay:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Catherine Proulx-Lemay · Crédit Photo: Instagram Catherine Proulx-Lemay