Catherine Proulx-Lemay fait de rares commentaires sur sa séparation avec le comédien David Savard

Elle commente finalement la séparation

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
653 653 Partages

Voilà maintenant deux ans que les comédiens Catherine Proulx-Lemay et David Savard ont décidé de se séparer, après 18 ans de vie commune. Ensemble, ils ont donné naissance à deux beaux garçons, Milan (15 ans), et Ludovic (11 ans). Aujourd'hui, la comédienne de 43 ans est en couple avec un autre membre de la communauté artistique: Jean-Moïse Martin qu'on a notamment vu dans la série policière District 31, au cours des derniers mois.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne est revenue pour une rare fois sur sa séparation médiatisée et sur les liens qu'elle conserve avec David Savard.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine 7 Jours:

« Notre séparation, on l'a bien faite, on est contents. Pour moi, la famille c'est important. Sans être des amoureux, nous sommes toujours une famille. On se voit souvent avec nos gars, Ludovic et Milan. David s'entend bien aussi avec Jean-Moïse. C'est beau à voir! Récemment, pour la première fois, on s'est retrouvés tous ensemble dans un événement. Je nous regardais tous et j'ai ressenti une grande fierté. Dix-huit ans de vie de couple, c'est beau. Avec David, je suis devenue une femme, une comédienne, une maman; il sera toujours important pour moi. »

C'est tellement important lorsqu'on a des enfants de s'assurer que leur bonheur soit la priorité, en cas de séparation. Et à ce niveau, Catherine Proulx-Lemay et David Savard ont réellement « réussi » leur rupture. Et aujourd'hui, la comédienne file le parfait bonheur avec son beau Jean-Moïse.

« C'est quelqu'un qui me challenge beaucoup dans la vie. Il se connaît bien, il connaît ses besoins. Il n'a pas de difficulté à parler, à s'exprimer. On dit souvent que les gars ne s'expriment pas... Avec lui, c'est tout le contraire! En plus, il a une grande sensibilité et une grande compréhension des autres êtres humains autour de lui. Il m'a fait vivre de bien belles affaires! Il n'habite pas avec nous, mais il passe beaucoup de temps avec Ludovic et Milan, ils ont une belle relation tous les trois. »

À LIRE ÉGALEMENT

Livia Martin nous présente finalement son nouvel amoureux et vous le connaissez très bien

Sabrina Cournoyer très émotive en annonçant qu'elle sera l'animatrice de Salut Bonjour Weekend

Un nouvel animateur pour Salut Bonjour

Mariana Mazza répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant son «french» avec Éric Lapointe

Marc Dupré réalise le rêve d'un jeune autiste qui n'en croit pas ses yeux

Partager sur Facebook
653 653 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook de Catherine Proulx-Lemay