Caroline Néron se dévoile en jolis sous-vêtements dans des photos particulièrement sexy

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
783 783 Partages

Caroline Néron vit une période très excitante pleine de nouveaux départs. Après une dernière année où elle a notamment vécu des difficultés financières en plus de vivre une séparation amoureuse, la femme d'affaires vient d'apprendre que le plan de sauvetage de son entreprise a été accepté, et elle s'est fait offrir un rôle au cinéma qu'elle espérait vraiment avoir. 

Au cours des derniers jours, elle a fait plaisir à ses fans en publiant une série de photos où elle apparait dans de jolis sous-vêtements pour faire la promotion du parfum Diamant Noir.

Voici les fameuses photos en question:

« The sultriest accessory #diamantnoir .
.
.
Stylist: @brassardmax 
#diamantnoir #carolineneron#nerondesigns #sensualperfume#parfumsensuel »

« The key to sentuality: Diamant Noir .
.
.
#diamantnoir #carolineneron#nerondesigns #sensualperfume#parfumsensuel »

En quelques heures, ses publications ont récolté plus de 2 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu es magnifique dans notre soutien-gorge Fame »

« Belle et gentille ? tu es une fille superbe Caroline »

« Une des plus grandes beautés du Québec  »

« Si belle j'espère être belle comme toi à ton âge  »

« Wow magnifique photo ? tu es superbe Caroline ? »

« vraiment content que tu sois revenu en affaire, vraiment hot la photo aussi  »

Voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Caroline Néron au cours des derniers mois:

« Quelle belle surprise! Comme un cadeau du ciel... parce qu’au parfait moment... J’ai été complètement absorbé par le scénario... une histoire lourde, avec des personnages vibrant d’émotions... une histoire tellement réaliste avec une écriture authentique... Merci Anais, un réel plaisir de travailler avec toi et ton équipe... je me sens en pleine confiance... @gene_pettersen merci pour ces personnages attachants ?? Cute Anecdote: Mon père m’a donné cette pièce ‘HOPE’ comme porte chance en même temps que je recevais le scénario... ils sont sur le bord d’une fenêtre chez moi depuis... personne ne peut les déplacer?... et ils y resteront jusqu’à la fin du tournage... un peu superstitieuse... je sais...?... »

« La fin de 2018 a marqué un nouveau début pour nous.... en plus je ne peux toujours pas croire que ma fille commence sa carrière la même année, le même mois que je retourne en tant qu’actrice!

C’est une signe! Rien n’arrive pour rien! J’y crois... »

« Belle anecdote: A l’âge de 23 ans j’auditionnais pour le rôle qui allait demarrer ma carrière. Stella dans Diva; à mon grand malheur pendant la négociation du contrat j’avais perdu le rôle parce que j’avais refusé la nudité. J’ai finalement obtenu le rôle suite à l’intervention de l’agent de casting Murielle Laferriere qui croyait fermement que j’étais la bonne personne pour le rôle et que la nudite ne devrait pas être un enjeu... je n’ai jamais oublié... .
22 ans plus tard, comme je n’ai plus d’agent, Murielle m’a rejoint à travers mon service à la clientèle en demandant de la rappeler parce qu’elle voulait que j’auditionne pour un rôle. Le timing était plus que parfait car j’avoue je commençais à y penser. Jouer dans mes petites capsules à raviver cet amour du métier et comme la vie est bien faite... .
Merci Murielle et Marie-Claude d’avoir pensé à moi. À la lecture du scénario j’ai été extrêmement touchée, boulversée... un film lourd avec des personnages attachants... Murielle tu as participé à mes tout débuts et ta fille a participé à mon comeback! ????❤️ À suivre... #poursuistesreves  »

« Premier jour de tournage pour Ema... heureuse pour elle??...elle souhaitait tellement commencer sa carrière cette année...et bien voilà, un beau petit rôle dans Ruptures... 5 jours de tournage quand même! Bravo Kiki...poursuis tes rêves... »

Partager sur Facebook
783 783 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram