Caroline Néron réagit à la vague de messages haineux concernant son arrivée dans District 31

La production a été forcée de réagir

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Caroline Néron ne laisse personne indifférent et on en a eu une nouvelle preuve tangible, au cours des derniers jours, alors que son arrivée dans District 31 a créé une véritable vague de messages haineux et d'insultes à son endroit, sur les médias sociaux. C'est une énième preuve que de nombreux internautes perdent complètement leur savoir-vivre et leur jugement lorsqu'ils se cachent derrière un écran. 

Si vous faites partie du lot, sachez qu'on n'a pas besoin de lecteurs comme vous sur notre plateforme. On dit toujours qu'on peut formuler son mécontentement ou son désaccord tout en restant constructif et respectueux. Mais ce n'est pas le cas ici alors que les producteurs de District 31 ont été forcés d'intervenir tellement les messages étaient nombreux et méchants.

Dans une chronique intitulée Laissez Caroline Néron tranquille et publiée dans La Presse+, Hugo Dumas revient sur la fâcheuse situation. Il s'est d'ailleurs entretenu avec la principale intéressée qui ne s'est pas dite surprise de la réaction des internautes.

Voici un extrait de la chronique que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« Je m’attendais un peu à ça, déclare Caroline Néron en entrevue avec Hugo Dumas. Je l’avais mentionné à mon agente, qui ne me croyait pas. Ça montre à quel point certaines personnes sont malheureuses si elles sentent le besoin de cracher leur venin sur Facebook. Je trouve ça triste. Il y a une certaine lourdeur, qui ne me touche pas vraiment, je dirais. »

Elle ajoute:

« J’ai choisi ce métier-là, en toute connaissance de cause. C’est sûr que je trouve ça plate, mais je suis habituée. Moi, je tourne dans District 31, je tripe, j’adore ça. Je veux juste ne pas gâcher leur succès. La pandémie m’a apporté beaucoup de zénitude. Je suis célibataire, je fais ce que je veux et je le fais avec passion et bonheur. »

Voici le message que la production de District 31 a été forcé de publier, suite à la vague de messages haineux suscitée par l'arrivée du personnage incarné par Caroline Néron, dans l'épisode de lundi:

« Cher public. Hier, nous avons été désolés de lire autant de commentaires désobligeants qui n'ont pas leur place sur cette page. Nous pensions que tu pouvais faire la part des choses et te contenter de commenter les actions, les personnages, les intrigues, ou le jeu des comédiens, en t'abstenant de tout jugement sur le physique ou la vie privée de ceux et celles qui portent nos histoires à l'écran. Nous n'hésiterons pas à bannir une personne qui dépasse la limite du respect et du bon goût dans les commentaires effectués à l'endroit des comédiens et comédiennes de la série. N'hésitez pas à signaler un commentaire qui n'a pas sa place sur cette page. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: District 31