Caroline Néron publie une touchante photo, après tout ce qui s'est passé au cours des derniers mois

Un message très touchant

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
116 116 Partages

Caroline Néron a vécu une dernière année très mouvementée. C'est le moins que l'on puisse dire. La femme d'affaires a vécu une séparation amoureuse en plus de vivre de sérieuses difficultés financières. Et tout ceci s'est déroulé dans la sphère publique. On se rappellera que Caroline Néron a annoncé, en janvier dernier, que son entreprise était sur le bord de faillite et que les procédures de divorce avec son ex-conjoint ont également défrayé la manchette.

Quand tout s'écroule autour de nous, on peut au moins se réfugier auprès de ceux qui comptent vraiment pour nous et c'est exactement ce que fait Caroline Néron, elle qui a publié, lundi, une magnifique photo mettant en vedette sa fille Emmanuelle. Elle en a également profité pour remercier son ancien conjoint Jean-Marc Gagné, le père de sa fille, de qui elle s'est séparée en 2011. C'est tellement important de rester en bons termes après une séparation, lorsqu'il y a des enfants impliqués.

Voici la publication qu'elle a faite sur son compte Instagram, lundi:

« J’ai passé le week-end à penser à cette dernière année. Je me sens tellement choyée d’avoir pu garder cette bonne relation avec mon ex. Je vois surtout à quel point c’est bénéfique pour ma fille! Les mots me manquent pour te remercier...tu as tellement fait pour moi durant cette dernière année!! »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow Caroline c’est beau ce que tu as écrit ! Être en bonne harmonie avec les personnes qui sont avec nous de proches ou de loins n’a que du positif. ! Je t’aime fort moi aussi  »

« Très touchant et bravo.....pour le bien de ce trésor....Bravo aux parents intelligents.. »

« Bravo Caroline pour cette belle maturité et de plus d'apprécier les gens qui t'entourent  »

« La gratitude ❤️ L’harmonie Parfaite attitude comme modèle à son enfant »

« C’est toujours d’être en harmonie et très surtout très important pour les enfants »

« Magnifique photo où l'amour transperce l'image. »

« Les bon coup ne sont pas toujours reliés à l’argent... Bravo pour la reconnaissance  »

Partager sur Facebook
116 116 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram