Caroline Néron partage une magnifique photo de son incroyable party d'anniversaire

Une soirée mémorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
257 257 Partages

Depuis plusieurs années, Caroline Néron fait beaucoup plus partie du monde de l'entreprendrait plutôt que celui de la comédie. Cependant, ça n'a pas toujours été le cas. Effectivement, la belle a très longtemps été présente dans notre paysage culturel, que ce soit en étant actrice ou à l'époque de sa carrière de chanteuse. D'ailleurs, sa chanson C'est juste de l'amour continue de passer à la radio, de temps à autre.

La femme d'affaires a récemment célébré ses 45 ans. Faute de temps, elle a organisé son party de fête ce week-end. En voyant les photos et les stories Instagram, il semble clair que ce fût un énorme succès. Pour l'occasion, elle portait une superbe robe qui lui allait à merveille, entourée de ballon blanc.

La photo a récolté plus de 400 mentions j'aime en quelques heures. Évidemment, la publication a aussi récolté plusieurs commentaires.

«WoW!!!! J’adore avec les ballons ? tu es magnifique Caroline je t’embrasse une grande fan de toi depuis longtemps je t’aime»

«Une belle fille dans un beau décor ! Génial les ballons xo»

«Magnifique, comme toujours.»

Pour l'occasion de l'arrivée de l'entrepreneure à la mi-quarantaine, elle a fait un piscine party franchement incroyable. Dans ses stories, on peut voir des couples de danseurs, bougeant sur des rythmes latins. Sur la photo, on peut voir un couple faire une portée, comme dans le légendaire films Danse Lascive. 

Ensuite, plusieurs invités se mettent à sauter dans la piscine, à tour de rôle. On peut même voir la belle, vêtue de sa sublime robe d'été, s'avancer main dans la main avec des amies, avant de s'élancer toute habillée dans la piscine!

Décidément, cette soirée semble destinée à demeurer dans les souvenirs de tous les invités présents.

Outre son anniversaire, la dragonne vient aussi de lancer une nouvelle ligne de sac, en collaboration avec Éric Lapointe. 

«Le secret le plus difficile à garder depuis longtemps!! NERON LAPOINTE s’associe avec FIREBAG pour la création d’une collection exclusive de 5 sacs!! La collection va être disponible en ligne sur notre site à partir de lundi le 6 août!! .»

La collection est tellement populaire que les 100 premiers sacs, signés par Éric, ont été vendus en totalité en deux jours! 

Partager sur Facebook
257 257 Partages

Source: Instagram Caroline Néron
Crédit Photo: Instagram Caroline Néron