Caroline Néron en pleurs sur Instagram pour marquer la fermeture officielle de son entreprise

Triste journée pour Caroline Néron

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée bien triste pour Caroline Néron, qui a officiellement mis la clé sous la porte, mardi. Après avoir tenté de redresser la barque de son entreprise de bijoux, la femme d'affaires a dû se résoudre à déclarer faillite et son tout dernier magasin est désormais fermé. Sur son compte Instagram, elle a souligné le tout avec des images d'elle les yeux rougis par l'émotion.

Voici des captures d'écran tirées de sa story Instagram:

Et voici quelques publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Caroline Néron:

« En avril 2010 j’ai ouvert ma première boutique à la Place Ste-Foy. Aujourd’hui, 9 ans plus tard... je la ferme. Je n’ai pas eu la chance de fermer toutes les boutiques personnellement, mais je tiens à remercier tous les employés sincèrement du fond de mon cœur pour être resté avec nous toutes ces années. Je vous aime beaucoup! »

« Mon cœur est partagé aujourd’hui entre des émotions bien opposées... une opportunité rêvée qui s’offre à moi à NY et la fin d’un chapitre important de ma vie... Il y a trois semaines, j’ai reçu un appel qui m’a fait sourire; j’ai été invité à marcher le show @kylerichards18 X @shahidaparides [ @kyleandshahida]pour leur première au #NYFW. Parfois, quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre! Je vais vivre quelque chose auquel je n’ai jamais pensé...  »

« Une chose que j’ai appris dans la vie c’est l’importance de décrocher! Thank god! J’suis capable de le faire! Super week-end??????...
Maintenant...back to work!  »

Il y a quelques jours, elle avait publié une vidéo pour répondre à tous ceux qui se demandaient comment elle vivait cette difficile épreuve.

« Salut tout le monde, a-t-elle affirmé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. J'avais envie de vous faire une autre vidéo, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont répondu à la dernière capsule que j'ai faite. Je me rends compte que de partager mes émotions, de partager comment moi je me sens à travers mon épreuve ça en aide d'autres. Donc si je veux continuer de cette façon-là, je vous dirais que ce matin je me suis levée à quatre heures du matin avec un vertige extraordinaire. De savoir que mon entreprise ferme dans une semaine c'est de l'inconnu qui fait peur, mais je reste motivée. J'écris, je mets des idées, je vois des amis. Je pense que c'est important de continuer d'y croire et de tout simplement mettre tout ce qui nous passe par la tête sur papier. Ça nous libère, définitivement. 

Pour le reste, on a un dernier petit coup à donner nous autres pendant une semaine. Il me reste un magasin d'ouvert. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier le staff qui savent déjà que ça va fermer mais qui sont encore là. Alors merci les filles. Merci d'être avec nous pour le weekend, et merci au public surtout de nous avoir encouragé. On a vu les ventes augmenter dans les dernières semaines et tout cet amour-là est évidemment très très bien reçu et je dois dire que tout au long de mes quinze années, franchement les Québécois m'ont beaucoup encouragée. Et donc sur une bonne fin je vous dirais un gros merci et nous autres on lâche pas, on va travailler fort jusqu'au bout. » 

Voici la fameuse vidéo en question:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Caroline Néron
Crédit Photo: Instagram Caroline Néron