Caroline Néron en pleurs dans une nouvelle vidéo, à quelques jours de la fermeture définitive de son entreprise

Elle n'a pas pu retenir ses larmes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une semaine extrêmement émotive qui s'en vient, pour Caroline Néron, alors qu'il ne reste que quelques jours avant le fermeture définitive de son entreprise de bijoux. La femme d'affaires et comédienne s'est ouverte avec beaucoup de franchise, jeudi, en publiant une vidéo pleine d'émotion sur son compte Instagram, pour expliquer comment elle se sent, quelles sont les prochaines étapes, et surtout remercier le public qui l'a soutenue tout au long de son aventure entrepreneuriale. 

« Salut tout le monde, a-t-elle affirmé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. J'avais envie de vous faire une autre vidéo, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont répondu à la dernière capsule que j'ai faite. Je me rends compte que de partager mes émotions, de partager comment moi je me sens à travers mon épreuve ça en aide d'autres. Donc si je veux continuer de cette façon-là, je vous dirais que ce matin je me suis levée à quatre heures du matin avec un vertige extraordinaire. De savoir que mon entreprise ferme dans une semaine c'est de l'inconnu qui fait peur, mais je reste motivée. J'écris, je mets des idées, je vois des amis. Je pense que c'est important de continuer d'y croire et de tout simplement mettre tout ce qui nous passe par la tête sur papier. Ça nous libère, définitivement. 

Pour le reste, on a un dernier petit coup à donner nous autres pendant une semaine. Il me reste un magasin d'ouvert. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier le staff qui savent déjà que ça va fermer mais qui sont encore là. Alors merci les filles. Merci d'être avec nous pour le weekend, et merci au public surtout de nous avoir encouragé. On a vu les ventes augmenter dans les dernières semaines et tout cet amour-là est évidemment très très bien reçu et je dois dire que tout au long de mes quinze années, franchement les Québécois m'ont beaucoup encouragée. Et donc sur une bonne fin je vous dirais un gros merci et nous autres on lâche pas, on va travailler fort jusqu'au bout. » 

Voici la fameuse vidéo en question:

Partager sur Facebook
0 0 Partages