Caroline Néron donne chaud avec son haut transparent sur sa plus récente photo

Il fait chaud soudainement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Caroline Néron a connu une année 2019 difficile, tout le monde le sait.

Mais elle a décidé de ne pas se laisser abattre et de se retrousser les manches pour 2020.

Rappelons-nous qu'il y a quelques semaines, Caroline avait réouvert son site web le temps d'écouler son stock, tout en laissant la porte grande ouverte à la confection d'une nouvelle collection de bijoux dans le futur.

Voici ce qu'elle écrivait à ce moment:

"Heureuse de vous annoncer le retour du site CAROLINENERON.com !!! À partir de la semaine prochaine, vous aurez accès à une liquidation majeure jusqu’à épuisement des stocks! Je ne lancerai pas de nouvelles collections pour le moment, les deux dernières années ont été très éprouvantes. J’ai besoin de décrocher, lâcher prise et surtout prendre du recul! J'ai donc décidé de me concentrer sur de nouveaux projets que je dévoilerai très bientôt. En parallèle... Je remercie la vie d’avoir la chance de bien terminer ce chapitre puisque je resterai impliquée dans la liquidation de l'inventaire de carolineneron.com Merci à vous aussi de votre soutien tout au long de cette aventure.❤️" -Caroline Néron

Si l'on ne sait toujours pas exactement ce qui adviendra des projets professionnels de Caroline, on se doit de souligner que la star de 46 ans est plus sexy que jamais.

Sa plus récente photo sur Instagram, dans laquelle elle apparaît en lingerie fine avec un "top" transparent a d'ailleurs récolté plusieurs centaines de mentions "j'aime" en moins de 24h. On vous laisse admirer la photo en question, ci-dessous. 

Et pourquoi pas quelques photos bonus!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram