Caroline Néron de retour à ses bijoux... François Lambert de retour à son clavier!

Et c'est reparti!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était inévitable... Dès que Caroline Néron a annoncé son intention de retenter sa chance dans le monde des affaires (plus particulièrement dans la vente de bijoux), on a pensé à François Lambert (l'imaginant cracher sa gorgée de café, genre).

On le sait, bien qu'ils aient fait la paix récemment, les deux anciens dragons ont eu maille à partir cette année alors que Caroline a essuyé à quelques reprises les dures critiques de François Lambert quant à la gestion de son entreprise.

Et bien ce matin, sur sa page Facebook, François Lambert se permet de rajouter un peu de moutarde maintenant que l'on sait que Caroline Néron et ses bijoux n'ont pas dit leur dernier mot. 

Voici ce que Lambert écrit:

"Finalement, j’ai vu que Caro voulait ouvrir une nouvelle boutique de breloques. Je suis menteur, je n’ai pas vu. Vous m’avez tous contacté pour me signaler la publication. Un peu comme si j’étais le chien de garde des entreprises Néron.

Nous sommes tous un peu comiques au Québec. Quand j’étais « harsh » sur Caro. Vous vouliez me décapiter! Maintenant vous me contactez pour que je dénonce! Je ne suis pas un pitbull à qui on dit : « Attaque pitou! Attaque! »

Elle veut relancer une boutique de bijoux et sacoches? C’est son droit! Avec quel argent? C’est son problème! Va-t-elle payer sa TPS cette fois-ci. J’imagine. 

J’ai peu de soirées de libres en décembre pour aller prendre une bouteille avec Caro alors je vais me contenter de lui souhaiter : bon succès!"-François Lambert, Facebook

Juste un peu baveux, comme on l'aime! 

L'ancien dragon en a aussi profité pour parler de l'affaire Mike Ward c. Jérémy Gabriel, qui retient présentement l'attention de toute la province: 

"Pendant ce temps-là, il y a Jeremy Gabriel qui a gagné en cour d’appel contre Mike Ward. Ward veut aller en Cour Suprême et Jeremy aussi. Jeremy… tu viens de gagner!

Avez-vous remarqué qu’on appelle Mike par son nom et Jeremy par son prénom? Essayez de comprendre!

Donc le petit Jeremy gagne mais veut encore plus gagner? Tu vas finir par nous donner raison, Jeremy. Tu aimes le spotlight! Trop!

Là, je vous entends! Vous allez me dire : « Toi aussi Lambert, tu aimes le spotlight, ta yeule! ».

Et moi de répondre : « Tant que je fais des ventes, vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi » ;)"-François Lambert, Facebook

On vous le demande sérieusement... que serait les réseaux sociaux sans François Lambert? Qu'on l'aime ou non, il donne un maudit bon show!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook