Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Caroline Néron a invité François Lambert à prendre un verre pour régler leurs différends

Les deux ex-dragons ont réglé leurs comptes

Monde de Stars

Les derniers mois ont été houleux pour Caroline Néron et l'homme d'affaires François Lambert ne s'est pas gêné pour dire sa façon de penser concernant la faillite de l'ex-dragonne. On aurait pu croire que c'était la guerre entre les deux personnalités publiques, mais on apprend jeudi qu'ils ont pris un verre ensemble au cours des derniers jours pour régler leurs différends.

Voici le message que François Lambert a publié sur sa page Facebook, jeudi:

« Un verre avec Caro!

Dimanche soir dernier, j’écoute TLMEP et je reçois une notification d’instagram. Je regarde!

Un message de Caroline! Je me dis, ça ne se peut pas, elle m’a bloqué pas plus tard que la veille.

Un troll? Non, la vraie Caro. Elle me propose d’aller prendre un café!

Bon ça se déroule vite dans ma tête. Je me dis : « C’est certain qu’elle veut qu’on aille prendre un café pour me le lancer en pleine face. »

Je prends mon courage à 2 mains et je lui dis : OK!

Finalement nos horaires respectifs nous empêchaient de nous rencontrer le jour, alors on se donne RV mardi soir à 18 h chez ELLE!

Je fouille dans ma cave à vin et je choisis une bouteille de vin. Tant qu’à jaser, aussi bien jaser autour d’une bouteille. Pas ma meilleure bouteille, pas la pire, mais une bonne. Non, mais, il faut être prudent, des fois qu’elle me lâche un tas de bêtises et que j’aurais décidé d’apporter un PETRU ;)

J’arrive chez elle et la première réaction de sa part : « Pourquoi as-tu accepté? » Effectivement bonne question. Pourquoi avoir accepté son invitation? Parce que je ne suis pas en guerre et deuxièmement, qu’il faut être capable de se regarder dans le miroir lorsqu’on donne une opinion sur un sujet.

Dans notre société, il y a des critiques culinaires, de cinémas, des critiques de show d’humoristes, des critiques d’album et aussi des critiques sur l’économie, l’entrepreneuriat et la politique. Accepter de donner son opinion sur un sujet vient avec un accord et un désaccord. Certaines personnes sont d’accord avec nous et certaines ne le sont pas.

J’ai donné mon opinion sur l’entreprise de Caro et sa façon de gérer à plusieurs reprises. Je suis très conscient qu’elle n’était pas contente et pas en accord avec tout ce que j’écrivais. Normal que cela lui ait fait de la peine. À elle et à ses proches. L’entrepreneuriat a la cote et les entrepreneurs sont devenus des stars. C’est normal que les critiques soient présentes.

Une fois installé dans le sofa chez elle, je me dis : « Je vais utiliser la bouteille comme sablier pour compter le temps. Tant qu’il y a du vin, on jase »

On va se le dire, elle a des couilles. De m’inviter chez elle pour discuter, il faut le faire. Notez que c’était mieux qu’on fasse cette rencontre en privé, car le monde aurait trouvé cela bizarre de nous voir discuter normalement dans un resto. Car on a discuté normalement, personne n’a levé le ton et je n’ai pas reçu un verre de vin en pleine face.

Donner son opinion n’est pas de faire du potinage et j’ai croisé cette ligne en parlant que quelqu’un m’a dit que Caro s’achetait une Cadillac. Premièrement ce n’était pas vrai et deuxièmement ce n’est pas de mes affaires. J’ai croisé cette ligne en disant à la radio qu’elle devrait s’effacer pour au moins 18 mois. Je me suis excusé.

Elle a fait faillite, une faillite publique, une faillite d’un dragon. Tout ça, c’est gros, mais ce n’est pas criminel alors elle a le droit de faire ce qu’elle veut avec raison. Lorsque je donne mon opinion sur une situation, je la donne en tant qu’entrepreneur, en tant qu’investisseur et Caroline a fait des « move » que je n’aurais pas fait et que je lui aurais conseillé de ne pas faire. Des « move » qui ont attiré la critique. De ma part et d’autres chroniqueurs.

Je n’étais pas là pour m’excuser de mes écrits et je ne le ferais pas non plus. Et elle ne me l’a pas demandé non plus.

On a jasé pendant 3 heures d’entrepreneuriat, de famille, d’ex :) , de décoration, de son parcours, du mien. Bref de tout.

Je considère avoir passé une belle soirée avec une battante qui saura rebondir, j’en suis certain! »

Un verre avec Caro! Dimanche soir dernier, j’écoute TLMEP et je reçois une notification d’instagram. Je regarde! Un...

Posted by François Lambert on Thursday, October 24, 2019

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!