Caroline Dhavernas et Maxime Le Flaguais sont parents!

Félicitations aux nouveaux parents

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,246 2.2k Partages

Caroline Dhavernas et Maxime Le Flaguais ne font pas partie des couples que l'on voit partout dans les médias. Ils vivent leur histoire d'amour dans l'ombre, à l'abri des caméras. D'ailleurs, tout au long de la grossesse, les parents sont demeurés loin des projecteurs afin de vivre ce moment si important, en toute intimité. 

Il faut dire, que malgré la grossesse, les parents étaient aussi engagés sur leurs tournages respectifs. Malgré tout, le fier papa s'était confié plus tôt cette année, au magazine Échos Vedettes:

« C’est assez fou et périlleux, mais j’ai très hâte de devenir papa et de voir la binette de mon bébé! Je suis un oncle depuis quelque temps et j’adore mes neveux, mais je suis heureux de savoir que je serai enfin père à mon tour. Je viens d’une famille tissée serrée; c’est une joie d’ajouter un enfant au clan! »

En parlant de Caroline qui était enceinte de six mois au moment de l'entrevue: « En ce moment, elle est en Ontario pour des tournages. Elle n’aime pas trop que je parle de sa grossesse, mais je peux dire qu’elle est magnifique avec son beau bedon bien rond »

Jeudi, dans la dernière édition du magazine 7 jours, on a eu la grande surprise d'apprendre que le couple avait accueillit leur enfant. On savait que la naissance était prévue pour l'été, mais aucune annonce officielle n'avait été faite. 

On apprend donc que l'heureux couple, ensemble depuis maintenant plus de deux ans, est maintenant parent d'une petite fille du nom de Françoise. 

Malheureusement, aucune photo n'a encore été dévoilée au grand public, le couple souhaitant demeuré discret et garder leur fille loin des projecteurs pour le moment. 

Il y a deux ans, après les avoir vus partager les tapis rouges de plusieurs événements, les rumeurs avaient pris leur envol. Cependant, on ne sait pas réellement comment le couple s'est rencontré. Était-ce pendant l'enregistrement de cette vidéo pour la sensibilisation du cancer des testicules?

La campagne de sensibilisation prenait la forme d'un vidéoclip pour une chanson intitulée Les hommes qui murmuraient aux oreilles des couilles du boys band fictif les Hommes garçons. Dans celui-ci, on retrouvait: Charlotte CardinCaroline DhavernasChristine Beaulieu et Maxime Le Flaguais. 

On y voit d'ailleurs ces comédiens sous un nouveau jour; ils ont décidément un bon sens de l'humour!

Partager sur Facebook
2,246 2.2k Partages

Source: Magazine 7 jours et Échos Vedettes
Crédit Photo: EnVedettes