Carolane de Barmaids pose nue sur Instagram et le Web explose

Elle n'a pas froid aux yeux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
825 825 Partages

L'émission Barmaids, qui a été diffusé pendant deux saisons sur les ondes de V a réellement marqué les esprits dans le petit monde de la télévision québécoise. Cette télé-réalité, ou docu-réalité, suivait le quotidien tumultueux d'un groupe d'amies hautes en couleur qui aimaient faire la fête et dont le point commun était leur métier: barmaid !

Pendant deux saisons, on a pu suivre les activités d'une gang de filles qui travaillaient dans les bars, qui consommaient beaucoup d'alcool, qui n'avaient pas peur de faire réagir et qui aimaient donner un show. Ça a donné une émission divertissante au possible avec certains moments d'anthologie, mais ça ne volait pas toujours très haut. Et après deux saisons, la direction de V a décidé de tirer la plogue sur cette série parce que son côté «thrash» ne plaisait pas aux annonceurs. C'est dans ce grand changement de direction que le diffuseur a choisi de revenir vers du contenu plus «propre» et moins controversé.

C'était donc la fin de séries comme Barmaids ou Célibataires et nus, pour faire place à Occupation Double, au retour de La guerre des clans, et à des émissions comme Bootcamp: le parcours extrême ou Ne jamais faire à la maison.

Parmi les personnalités qu'on a appris à connaître dans Barmaids, celle qui a le plus réussi à demeurer dans l'espace public est Carolane, qui réussit à faire encore parler d'elle, notamment grâce à sa présence sur les médias sociaux. Au cours des derniers jours, elle a suscité beaucoup de réactions avec des photos assez osées qu'elle a partagées sur son compte Instagram.

Voici les fameuses photos en question:

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Carolane au cours des derniers mois:

Voici la description de l'émission Barmaids qu'on retrouve sur le site Noovo.ca:

Prenez six filles de caractère qui n’ont pas la langue dans leur poche et qui aiment faire la fête. Ajoutez des personnalités attachantes, quelques drames et des histoires rocambolesques, puis complétez avec de la complicité, de la sincérité et une bonne dose d’amitié. Obtenez ainsi un mix savoureux : Barmaids. Mettant en vedette Jessica, Marilyne, Rachel, Éliane, Sandrine et Carolane, 6 amies qui exercent toutes le métier de barmaids, la série de 13 épisodes, produite par Datsit et réalisée par Simon Sachel, promet de faire découvrir les dessous de leur trépidant mode de vie !

Partager sur Facebook
825 825 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram