Carl d'Occupation Double réagit à la parodie de lui dans le Bye Bye

Un numéro du Bye Bye a été entièrement consacré à Occupation Double.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Le Bye Bye cette année n'aura laissé aucun angle mort aux sujets qui ont fait la manchette, et Occupation Double a également eu droit à son sketch. Et l'un des candidats, Carl avec un C, a réagi dans une story après s'être vu parodié. 

« Best acteur Stéphane Rousseau », a-t-il écrit dans une story sur Instagram au sujet de celui qui le personnifie dans le sketch. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Carl 

Stéphane Rousseau incarne en effet dans le sketch un « Carl avec un C » hyperactif qui s'extasie devant l'asphalte du stationnement devant la fenêtre de la maison. L'acteur incarne aussi Jay Du Temple, qui explique pourquoi il y a autant de commanditaires à l'émission.

Le numéro met également en vedette Sarah-Jeanne Labrosse en Éloïse, « future tricheuse », et Medhi Bousaidan en « Charles leader professionnel ». 

On se souvient que le candidat avait fait couler beaucoup d'encre lors de son passage à l'émission, où il s'autoproclamait le leader de la maison des garçons. 

Sarah-Jeanne Labrosse personnifie ensuite Cintia, et aborde de manière hilarante la notion du consentement et sa relation avec Marjorie, qui a été la première relation homosexuelle de toute l'histoire de la téléréalité. 

La vraie Julie a également fait une apparition dans le sketch à la fin. 

Regardez tout le segment en cliquant ici

Carl avec un C a de son côté profité du 31 décembre pour passer du bon temps avec sa douce, Andréanne, qu'il a rencontré sur le plateau de l'émission. 

Il a d'ailleurs publié une magnifique déclaration d'amour à sa copine. 

«Merci le ciel, merci de m’avoir fait passé la plus belle année de ma vie. J’ai trouvé ma perle rare, j’ai fait des amitiés qui vont perdurer au travers du temps et je suis en santé. Je ne pourrais demander mieux et je souhaite à tout le monde tout l’amour du monde ❤️ Bonne année guys, je vous aime, much LOVE xxx », écrit-il. 

« Bonne Année 2021 2020 aura été pour moi la plus belle année de ma vie. J’ai eu la chance de rencontrer l’amour de ma vie et de rencontrer des personnes extraordinaires qui resteront à mes côtés à tout jamais. Pour l’année 2021 je vous souhaite tout l’amour du monde et surtout la santé  Je vous envoie un gros câlin à distance et je vous aime! Xx », a de son côté écrit Andréanne. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram