Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Candidate transsexuelle à Occupation Double: la production confirme ce qu'on pensait

Oh qu'on a hâte de voir ça!

Monde de Stars

Depuis le dévoilement des candidats de l'édition 2019 d'Occupation Double, beaucoup d'attention médiatique a été portée sur Khate, jeune femme transsexuelle de 23 ans. Beaucoup de gens ont applaudi le fait que la production ait décidé d'ouvrir ses horizons et d'avoir sélectionné une première candidate trans dans l'histoire de la populaire télé-réalité. Par contre, plusieurs ont soulevé un profond malaise avec le fait que Khate ne révèle pas aux autres candidats le fait qu'elle soit transsexuelle.

La jeune fait partie de la troisième maison, qui compte sept filles qui ont le statut d'aspirantes-candidates. Deux d'entre elles mériteront leur laissez-passer officiel pour l'aventure grâce au vote du public par Internet, et les cinq autres devront passer par le traditionnel tapis rouge pour savoir si elles rentrent dans la vraie maison des filles...ou non.

Il y a donc une réelle chance que Khate doive faire son « pitch de vente » devant les garçons pour se présenter en une minute. Si tel est le cas...leur dira-t-elle d'emblée qu'elle est une femme trans? Et si elle fait partie des deux aspirantes-candidates qui ont obtenu le plus de votes et qu'elle mérite sa place sans passer par le tapis rouge, révélera-t-elle son secret aux autres candidates et candidats? 

En entrevue avec le site Showbizz.net, le production a émis des commentaires intéressants à ce sujet. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici:

« On ne le sait pas ce qui va arriver, si elle va être sauvée par le public ou pas. Si elle va sur le tapis rouge, ça va être sa décision », a déclaré Valérie Dalpé, productrice au contenu. « Nous, on la laisse aller là-dedans. Si, mettons, elle décide la veille de le dire dans son pitch de tapis rouge, bien on va la suivre là-dedans. Et, si elle décide de ne pas le dévoiler... c'est elle qui décide. »

De son côté, Julie Snyder ajoute: 

« En même temps, ce n'est pas comme si Valérie m'était arrivée en me disant : je veux faire entrer une femme trans. Mais, c'est elle qui s'est présentée. Elle a été choisie parce qu'elle a une personnalité hallucinante. Je trouve qu'elle a des belles rondeurs aussi. C'est l'fun d'avoir cette diversité corporelle là. Mais, c'est vraiment elle qui s'est présentée. Valérie tripait sur elle, pas parce que c'était une femme trans, elle tripait sur la candidate. »

Une chose est sûre: on a franchement très hâte de voir comment cette situation va développer. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!