Ça regarde mal pour l'émission Sucré salé, à TVA

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le monde de la télévision québécoise est grandement affecté par la situation actuelle et de nombreuses émissions ont dû être reportées, pour faire place à une programmation spéciale plus axée sur l'actualité, ou parce qu'il est impossible de tenir des tournages tout en respectant les consignes de sécurité, d'hygiène et de distanciation émises par le gouvernement.

On le sait, au cours des derniers jours on a reçu des mauvaises nouvelles concernant District 31 - qui ne pourra pas présenter les huit derniers épisodes de sa quatrième saison tel que prévu - En direct de l'univers, La Voix, Deux hommes en or, La poule aux oeufs d'or et plusieurs autres encore. De leur côté, La semaine des 4 Julie et Tout le monde en parle poursuivent leurs tournages mais sans public. 

La saison hivernale de la télévision québécoise aura donc connu une fin prématurée, mais dans le contexte on peut tout à faire comprendre. Autant il est important de pouvoir se divertir, autant la sécurité et la santé des acteurs et techniciens qui nous permettent d'avoir une télévision aussi riche et vivante demeure plus importantes que tout.

Mais comme il est impossible, à l'heure actuelle, de prévoir à quel moment le Québec pourra retrouver une vie « normale », il est pertinent de se questionner sur ce qu'il adviendra des émissions prévues à la grille printanière/estivale de nos diffuseurs. Dans sa chronique de mercredi publiée dans Le Soleil, Richard Therrien s'intéresse aux émissions qui devaient techniquement entrer en ondes dans les prochaines semaines. Il se pose notamment la question concernant l'émission Sucré salé, animée par Patrice Bélanger. Dans le contexte actuel, est-ce que les tournages pourront avoir lieu quand même? 

Aucune communication officielle n'a été faite à ce sujet pour l'instant, mais disons que ça ne regarde pas bien. Du côté de Radio-Canada, Richard Therrien rapporte que le diffuseur public croit qu'il est toujours « possible de lancer comme prévu la nouvelle saison du talk-show Bonsoir bonsoir avec Jean-Philippe Wauthier, le lundi 6 avril à 21h. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Radio-Canada a finalement pris sa décision pour remplacer les 8 derniers épisodes de District 31

OFFICIEL: La fin de la saison de D31 aura lieu le 2 avril, voici tout ce que vous devez savoir

Michel Charette fait le point sur la situation, après l'annulation des tournages de District 31

Catherine St-Laurent s'adresse aux dans de District 31, après l'annulation de la fin de la saison

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook Sucré Salé