C'est une très grande journée pour Étienne Boulay

Bravo Étienne!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
105 105 Partages

Étienne Boulay est vraiment l'une de nos personnalités publiques préférées au Québec. On l'apprécie bien sûr pour ses talents d'animateur et pour son sourire contagieux, mais on aime encore plus la grande humanité dont il fait preuve. C'est tellement inspirant de voir un homme qui est capable de reconnaître ses faiblesses et qui choisit de se reprendre en main! Et existe-t-il une meilleure raison pour décider de reprendre le contrôle sur soi que l'amour de sa famille?

L'ancien joueur des Alouettes est en effet un homme pour qui la famille occupe centrale et il a partagé un message très touchant sur son compte Instagram, jeudi, à ce sujet.

«Ça fait 7 ans aujourd’hui que j’ai le privilège d’être papa. Le temps passe vite! Bonne fête mon grand! Une petite photo #ThrowbackThursdayd’un après-midi en douceur avec mes girls.»

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2400 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Je vous aime beaucoup toute la petite famille! Vous êtes beaux à voir!»

«Oui sa passe vite !! Une de 19 ans et l’autre 14 ans !!! Et parfois j’ai l’impression que s’était hier leur 1 er jour !!! Profite en Etienne !!»

«Hein c'est la fête de mon garçon aussij aujoudhdui»

«bonne fête jeune homme. Tu en as dla chance d’avoir un papa aussi aimant et déterminé»

«Bonne fête à ton grand garçon! Je lui souhaites tout ce que son petit coeur désire! Ps belle photos de tes 2 belles princesses ! Longue vie à votre belle famille?☀️?»

«Bonne fête mon grand,??Tu as un papa formidable et un papa qui t’aime énormément»

«Passe vite tu dit moi sa fait 25 et aujourd’hui elle me suis partout encore elle fait aussi la même job que moi au même endroit on est tous les gardiens de prison l’amour de ma vie»

Une nouvelle émission qui promet

Étienne Boulay a de nombreux excitants projets devant lui pour les prochains mois. Parmi eux, on a bien hâte de voir la nouvelle émission Bootcamp: le parcours extrême, qui sera diffusée dès le 20 septembre sur les ondes de V. Étienne partagera l'animation de cette émission avec Émily Bégin et on a eu droit aux premières images, cette semaine. Voici ce que ça donne:

Partager sur Facebook
105 105 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram Étienne Boulay