C'est une journée très spéciale pour le couple de Maripier Morin

Le temps passe vite

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Dans les dernières années, Maripier Morin a été particulièrement en demande. Elle donne de la tête un peu partout, que ce soit à la radio, à la télé et même sur le web. D'ailleurs, c'est sur cette dernière plateforme qu'il nous avait été possible de suivre en quasi-intégralité l'avant, le pendant et l'après mariage. Définitivement, elle n'est pas avare quand il est temps de partager sa vie avec ses fans.

Ce dimanche, le populaire couple de Maripier et Brandon Prust célèbre leur première année en tant que jeunes mariés. L'animatrice a partagé une superbe photo en noir et blanc pour souligner cette journée bien spéciale. Sur cette dernière, ils illustrent parfaitement le «power couple» des temps modernes, tout en sobriété et en raffinement. 

«Happy wedding anniversary my love. @brandonprust8» que l'on peut traduire par «Joyeux anniversaire de mariage mon amour» accompagnait la romantique photo. La publication a rapporté plus de 22 000 mentions j'aime depuis son partage.

Quelques internautes ont tenu à commenter:

«ça c’est la version québécoise de Julianne Hough. Ils sont aussi cute et leur vie semble aussi parfaite.»

«Vous êtes magnifiques! Félicitations pour votre premier anniversaire!»

«Wowww .... Bonne anniversaire à vous deux et encore beaucoup de belles années à venir»

«Au delà de votre beauté évidente et saisissante vous transpirez la bonté et la complicité. Tout le bonheur xx»

«Bonne fete brandon. T es notre jean beliveau à nous. Tu es vraiment le gars fun famille valeur inspirant amoureux de sa femme Et etre toujour La pour ecoute De l autre. Lâché pas Bonne fete»

«Deja Wow à vous deux continué d etre Un couple inspirant et Bravo De vous faire confiance Et de mener vos projets»

«Très très belle photo...vous êtes beaux...toi Maripier tu fais déjà pleins de choses et tu vas aller très loin... félicitations...»

C'est une belle victoire pour les relations à distance puisque pendant longtemps, comme les tourtereaux étaient souvent pris par leurs projets respectifs, ils ne se voyaient pas très souvent. D'ailleurs, lorsqu'ils se rejoignaient Brandon prenait beaucoup de plaisir à prendre des photos de sa femme endormie, pour la taquiner. Comme sur cette photo où il dit «6 semaines séparés. 12 heures ensemble. Maripier a dormi durant 11 d'entre-elles»

Bref, aujourd'hui ils n'ont plus à survivre la distance, mais ils forment toujours un aussi beau couple!

Source: Instagram Maripier Morin · Crédit Photo: Instagram Brandon Prust