Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

C'est une journée toute spéciale pour Vanessa Pilon

On pense à toi, Vanessa!

Monde de Stars

Vanessa Pilon et Alex Nevsky se sont vraiment établis comme l'un des couples chouchou des Québécois au cours des derniers mois. Aujourd'hui enceinte de 41 semaines, l'animatrice pourrait accoucher d'un moment à l'autre, après une grossesse très médiatisée. Et si jamais c'est jeudi que la petite fille qui grandit dans son ventre depuis neuf mois se pointe finalement le bout du nez, ce serait une journée doublement spéciale pour Vanessa.

C'est que la jeune femme célèbre aujourd'hui son 33e anniversaire de naissance, en ce 26 juillet. Avouez que ce serait une belle attention du hasard si cette petite fille naissait la même journée que sa maman. Et pour Vanessa, vivre son premier accouchement lors de sa journée d'anniversaire, ce serait une belle délivrance, elle qui commence à avoir drôlement hâte de devenir mère.

Lundi, elle publiait une photo sur son compte Instagram pour dire à quel point elle avait hâte que la nature fasse son oeuvre.

«Moi qui attends d’accoucher. ? (Photo @steviemada#41weekspregnant»

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on

En quelques jours, la publication a récolté pas moins de 5000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«1ère grosseses 42 semaines provoquer en plus ... 2ème grossesses 41 semaine 1/2! Tu dois être faite comme moi et portée tes enfants plus longtemps que les autres .. ( l’échographiste m’avais dit ca )
Lâcher pas, la ligne d’arrivée est plus ores qu’elle ne l’était hihi ☺️»

«Ah non ... ca faisait quelques jours que tu n'avais pas fait de post je croyais que le grand jour etait arriver. Lâche pas. Ils t'ont donner une date pour te provoquer?»

«Oui au premier c'est souvent comme ça ça vas venir décourager vous pas disait la Bolduc.»

«Courage!!! Moi, 1er bébé: 43 semaines; 2e bébé: 41 semaines; 3e bébé: 40 semaines et 3 jours! On trouve le temps tellement long à la fin!»

«Mes sympathies! J’ai accouché de mon dernier à 41,3 semaines de grossesse, il faisait aussi chaud que maintenant. J’étais due pour le 14 juillet, il aura 7 ans demain ❤️»

«Ça feel tellement long les derniers jours! Hang in there! (Et en attendant: squat, monter et descendre des escaliers, faire du ballon, relaxer (la partie tough!))»

On en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Vanessa Pilon et on pense beaucoup à toi, alors que tu es dans les derniers miles avant de devenir maman pour la toute première fois.

Vanessa en deuil de son chien

La belle Vanessa a annoncé une très triste nouvelle, la semaine dernière, alors que son chien a rendu l'âme. Voici le message qu'elle a publié sur son compte Instagram.

«J’ai lu quelque part que l’accouchement d’un premier enfant est un rite de passage, un deuil, en quelque sorte, où la femme laisse une partie d’elle derrière, afin de devenir mère. 

Nous attendons toujours l’arrivée de notre fille avec fébrilité et joie, mais entre temps, nous avons dû dire adieu à une autre membre de notre famille, Sarah chien.

Dimanche soir, alors que nous étions tous les quatre lovés dans le hamac derrière la maison, Sarah a été prise d’une violente crise de convulsions, probablement causée par une tumeur au cerveau. Son état s’est détérioré très vite par la suite.

Alex et moi l’avons accompagnée vers son dernier souffle hier matin. Elle est partie doucement, entre nos mots d’amour et nos caresses. Étrange comme vie et mort, peine et joie, se côtoient parfois. Comme si un chapitre devait se clore dans nos vies avant que le nouveau puisse s’entamer.
C’est à la fois le pire timing et le meilleur que j’aurais pu imaginer pour se dire adieu.

Sarah aura été ma meilleure amie pendant 6 ans, m’accompagnant dans l’intimité comme sur les plateaux de télé, dans la vie comme sur les réseaux sociaux. Une présence lumineuse, incarnée dans une petite créature sympathique (et bruyante). Elle m’a appris à aimer sans retenue. J’hésitais à en parler ici puisque je sais que pour plusieurs, la perte d’un animal de compagnie parait bien anodine comparée à la perte d’un autre humain, mais je sais aussi qu’elle a réussi à toucher le coeur de plusieurs d’entre vous au fil des ans. À tous ceux qui ont croisé sa route, je suis certaine qu’elle vous remercie pour vos caresses de là-haut, avec la plus tendre des lichettes dans la face. ???? #sarahchien»

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!