C'est terminé pour Philippe Laprise et Pierre Hébert à l'animation du Gala Les Olivier

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un vent de renouveau souffle sur le Gala Les Olivier alors qu'on apprend, jeudi, que François Bellefeuille sera l'animateur de la remise de prix présentée le 21 mars prochain, sur les ondes de Radio-Canada. C'est donc la fin pour le duo formé de Philippe Laprise et Pierre Hébert qui ont assuré l'animation lors des dernières éditions.

Sur sa page Facebook, François Bellefeuille a publié le message suivant:

« Je suis tellement excité que je tiens pu en place... Je peux ENFIN vous l’annoncer...

C’EST MOI QUI ANIMERA LE GALA DES OLIVIER CETTE ANNÉE!!!! 

Je vais être assisté d’une toute nouvelle équipe créative qui va m’aider à vous offrir un méchant bon gala pis ça, ça me rend vraiment heureux! 

C’est tout. J’ai rien de plus à ajouter. En fait, tu voudrais que j’ajoute quoi de plus intéressant à cette annonce là? Rien pentoute! »

Voici le communiqué qui a été émis par Radio-Canada, jeudi:

« Radio-Canada et l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH) sont heureux d’annoncer que le 22e GALA LES OLIVIER sera animé par nul autre que François Bellefeuille! La soirée sera diffusée en direct sur ICI TÉLÉ, le dimanche 21 mars 2021 à 20 h.

François Bellefeuille n’a guère besoin de présentation. Le GALA LES OLIVIER a maintes fois témoigné de son succès en lui décernant notamment 9 trophées au cours des dernières années, dont celui de Découverte de l’année en 2012 et le prestigieux prix Spectacle de l’année pour ses deux précédents spectacles, dont le dernier François Bellefeuille – Le plus fort au monde. C’est au 20e Gala en 2018 qu’il a été consacré humoriste de l’année et l’an dernier il était honoré dans la catégorie du Numéro d’humour de l’année pour l’Ex-vétérinaire (Le cheval) qu’il a présenté dans le cadre d’un spécial humoristes du monde diffusé sur Netflix. C’est donc cet humoriste de renom qui charme le public avec sa perception unique du monde qui aura l’honneur de donner le ton à la 22e édition du gala.

Radio-Canada et l’APIH ont convenu que l’arrivée du printemps était le moment idéal cette saison pour célébrer et reconnaître la diversité de l’humour d’ici! François Bellefeuille animera un gala renouvelé, bien appuyé par une équipe de création exceptionnelle et majoritairement féminine, une première dans l’histoire du gala!

Animateur : François Bellefeuille Réalisateur : Jean-François Blais Metteure en scène : Marie-Christine Lachance Auteur-coordonnateur : Olivier Thivierge Auteures : Korine Côté et Justine Philie Productrice au contenu : Josée Desrosiers Productrice déléguée et directrice de production : Sophie Polgari Productrice exécutive pour l’APIH : Joanne Pouliot

Radio-Canada.ca/lesoliviers »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Radio-Canada