Marie-Ève Janvier quitte Rythme FM pour quelques mois pour son congé de maternité

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi que Marie-Ève Janvier a animé sa dernière émission du Lunch 80-90 aux côtés de Julie Bélanger, sur les ondes de Rythme 105.7 FM. L'animatrice quitte son micro pour donner naissance à son deuxième enfant, une petit fille qui viendra au monde au cours des prochaines semaines. On a appris jeudi que c'est Brigitte Boisjoli qui la remplacera pour les prochains mois.

Dès mardi, Brigitte Boisjoli co-animera donc le Lunch 80-90 aux côtés de Julie Bélanger. 

Voici ce qu'on peut lire sur le site de Rythme FM:

C’est avec beaucoup d’émotion que Marie-Eve Janvier quitte ‎temporairement son micro de radio pour une autre grande aventure, celle de donner naissance à son deuxième enfant. Une petite fille qui arrivera dans les prochaines semaines.

Marie-Eve pourra pleinement profiter des chauds rayons du soleil des prochains mois avant son retour à l’antenne l’automne prochain au micro de Lunch 80-90 et de Rythme au travail, car Rythme et Marie-Eve ont renouvelé leur entente professionnelle pour les prochaines années.  D’ici là, nous pourrons suivre tout ça sur le quotidien des Branvier.

Les bonnes nouvelles se succèdent, les auditrices et auditeurs de Rythme 105.7 pourront découvrir une nouvelle voix durant le congé radio de Marie-Eve, soit celle de Brigitte Boisjoli. Cette dernière animera en compagnie de Julie Bélanger, Lunch 80-90. La chanteuse de 38 ans, que l’on a découverte via Star Académie en 2009, débutera dès mardi prochain sur les ondes du réseau Rythme.

Bon congé à Marie-Eve et bienvenue à Brigitte Boisjoli. 

Voici quelques publications faites sur le compte Instagram de Marie-Ève Janvier au cours des derniers mois:

« Le plus beau des cadeaux de fête cette année... le miracle d’avoir un petit coeur qui bat dans mon ventre, une petite soeur pour ma grande, multiplier l’amour dans notre famille. »

« Tellement hâte de te rencontrer ma belle cocotte d’amour... »

« Au moment où j’envoyais cette vidéo à un ami, une autre de ses amies lui apprenait que sa cocotte à elle avait encore une récidive de cancer. Elle a 5 ans.

Je n’arrête pas de penser à cette maman, à ces moments de « coups dans la bedaine » qu’elle a reçus elle aussi il y a à peine quelques années et à tout ce que son cœur de maman devra subir, encore, dans les prochaines semaines, les prochains mois.
J’aimerais tellement la prendre dans mes bras. Lui flatter le dos. Lui dire que ça va bien aller, pour vrai. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Rythme FM · Crédit Photo: Instagram Marie-Ève Janvier