C'est terminé pour la série L'heure bleue, à TVA

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle dans le monde de la télévision québécoise, on apprend jeudi que la série annuelle L'heure bleue se terminera en décembre prochain, sur les ondes de TVA. La série écrite par Anne Boyer et Michel d'Astous aura donc eu quatre saisons. Et malgré des commentaires plutôt mitigés de la part du public dans ses débuts, l'intrigue bien ficelée et le jeu des comédiens a réussi à convaincre les téléspectateurs. 

C'est le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien qui rapporte la nouvelle, jeudi. Le tout premier épisode de L'heure bleue a été diffusé le 11 janvier 2017 sur les ondes de TVA.

Voici le synopsis de la série:

L’heure bleue c’est l’espoir de résilience d’un couple, Anne-Sophie Moran et Bernard Boudrias, confronté au tragique et pris dans une tourmente qui modifiera complètement le cours de leur existence. C’est leur instinct de survie qui leur dicte des réactions totalement opposées. Elle fuit la pression de la réalité, lui s’accroche à ses responsabilités. Deux démarches, deux parcours qui s’affronteront dans une guerre sourde.

Voici une vidéo publiée au cours des derniers jours sur la page Facebook de L'heure bleue:

« À la suite d'un épisode aussi chargé en émotions, on a une petite surprise pour vous ! Duo Productions vous plonge dans les coulisses de l'Heure bleue en vous présentant une toute nouvelle série de capsules qui donne la parole aux comédiens de l'Heure bleue. Ce soir, c'est l'Heure bleue dans l'oeil de Rémi Goulet. Le comédien nous raconte comment il a vécu le tournage de la scène de réconciliation entre Xavier et les Boudrias. La semaine prochaine, on rencontre Frédéric Lemay et Jade Charbonneau, ne manquez pas ça ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook L'heure bleue