C'est officiellement terminé pour Patrice L'Écuyer

Une page d'histoire qui se tourne

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une importante page d'histoire de la télévision québécoise qui s'est tournée, jeudi, alors qu'après 14 saisons sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé l'émission Des squelettes dans le placard a été diffusée une toute dernière fois. C'est donc la fin de cette magnifique aventure pour l'animateur Patrice L'Écuyer et toute la belle équipe qui a travaillé d'arrache-pied depuis des années.

Personne n'aurait pu prédire que ce concept allait durer aussi longtemps et au final, c'est 1094 émissions et 3282 squelettes qui ont été dévoilés à l'écran, par nos vedettes québécoises préférées.

Voici la publication qui a été faite sur la page Facebook de l'émission Des squelettes dans le placard, jeudi, suite à la diffusion de la toute dernière émission de l'histoire, après quatorze saisons:

« Merci beaucoup d'avoir été des nôtres durant ces 14 saisons des Squelettes dans le placard; nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer l'émission pour vous, nos fidèles téléspectateurs et téléspectatrices!

Merci aussi d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Toute l'équipe de production souhaite également remercier tous les artistes qui se sont prêtés au jeu, ainsi que les organismes qui ont choisi de venir jouer avec nous. »

En quelques heures, la publication a récolté des centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Vous arrêtez après 14 saisons. On aurait pris encore d'autres. C'était une très bonne émission. Bonne continuité Patrice dans tes futur projets! »

« Très triste que l'émission se termine ! C'est toujours très drôle à écouter. Un peu de légèreté dans les aléas de la vie !
Merci, Patrice, excellent comme toujours ! J'espère qu'on pourra le suivre dans d'autres émissions.
Merci aussi, à l'équipe de techniciens et la production, tous ceux qu'on ne voit pas à l'écran ! »

« Je suis très déçue que l'émission ne revienne pas, je l'écoutais depuis le tout début, ça faisait du bien de rire. Bravo à toute l'équipe pour toutes ces belles années! »

« Très triste que l'émission que j'ai tant aimée se termine. Merci Patrice , toujours excellent et drôle.
Un rendez-vous pour nous amuser à 19hres...
Merci à toute l'équipe et à vos invités. ❤️ »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Des squelettes dans le placard
Crédit Photo: Facebook Des squelettes dans le placard