C'est officiel: District 31 reviendra pour une 5e saison, l'auteur Luc Dionne le confirme

C'est confirmé!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

District 31 a repris en force, la semaine dernière, pour la deuxième moitié de cette quatrième saison. Et si l'épisode de jeudi a été le plus intense depuis un petit temps, les fans de la série peuvent célébrer, lundi matin: l'auteur Luc Dionne a confirmé que la populaire série policière serait de retour l'automne prochain pour une cinquième saison!

Voici ce qu'on peut lire sur Twitter, lundi matin:

« A l'émission, Première Heure avec Claude Berbatchez, à la radio de Radio-Canada, à Québec, l'auteur Luc Dionne vient de confirmer une autre saison pour District 31 !!! »

Voilà une excellente nouvelle pour les nombreux fans de l'émission. Il faut dire que la cote d'amour du public de descend pas, même s'il s'agit de la quatrième saison. Avec une distribution extraordinaire et une intrigue extrêmement bien ficelée, la gang du 31 réussit semaine après semaine à engendrer des cotes d'écoute absolument phénoménales.

On avait bien hâte de voir comment Luc Dionne allait faire évoluer le personnage de Bruno Gagné - incarné de main de maître par un Michel Charette au sommet de son art -  dans cette quatrième saison, après le drame épouvantable qui lui est arrivé lors de la toute dernière scène de la saison trois. Et on peut dire que l'auteur ne nous a pas déçu. Au cours des prochaines semaines, on est impatient de voir comment l'enquête autour de la mort de Joe Bocassini se déroulera et si Nick Romano (Mathieu Baron) saura se sortir du pétrin dans lequel il s'est lui-même placé tout juste avant les Fêtes.

Aussi, on a l'impression qu'on n'a pas fini d'en apprendre sur Véronique Lenoir, l'intrigante avocate qui a déjà eu une aventure avec Joe Bocassini et qui était très proche de Nick Romano...avant de le dénoncer à la police.

À LIRE ÉGALEMENT:

Math Roby se fait solidement insulter sur Instagram après que Trudy ait annoncé leur rupture

Julie Snyder est en couple

Trudy, la gagnante d'OD, annonce qu'elle n'est plus en couple avec Math «Je réalise que j'ai été naïve»

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Facebook District 31