Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

C'est la première de Philippe Bond, ce soir, et il a reçu le plus adorable encouragement de son fils de 7 mois

Wow!

Monde de Stars

C'est une soirée toute spéciale pour Philippe Bond, lui qui donne la première de son spectacle Merci, à Québec. On peut imaginer qu'il s'agissait d'une soirée stressante pour l'humoriste qui, à presque 40 ans, en est à son troisième one-man show. Mais quelques moments avant de monter sur scène, Philippe Bond a reçu un message qui lui a enlevé tout le stress du monde.

L'humoriste a en effet partagé une photo de son fils Axel, sept mois, qu'il a reçue mardi.

Voici l'adorable photo qu'il a partagée sur ses médias sociaux, mardi soir:

« C’est ma première ce soir à Québec et je viens de recevoir ceci! »

C’est ma première ce soir à Québec et je viens de recevoir ceci!

Posted by Philippe Bond on Tuesday, March 5, 2019

En quelques heures, la publication a récolté plus de 5 500 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Super show !!! Nous avons adoré comme toujours . Merci philippe bond  »

« Wow ye tu assez beau ti coco damour félicitations au parents xx »

« Bonne chance!! Mais maudit que ton bébé ressemble à José Gaudet»

« Trop mignon en plus il ne peut qu etre charmeur avec ce nom hihi comme mon axl »

En entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine, l'humoriste s'est confié sur son rôle de papa. Voici un extrait de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

« J'ai un petit garçon qui s'appelle Axel. Comme il a eu six mois le 1er février, nous avons fêté ça en Floride. Il s'agit de notre premier voyage en avion avec lui, ce qui me stressait un peu... Je me rends compte qu'un enfant, ça pusse super vite! Tout le monde me conseille d'en profiter, et je peux te dire que c'est ce que je fais. Comme parents, nous sommes à l'étape où il commence à manger, même s'il fait s'asseoir à côté et qu'il expédie encore sa nourriture sur le mur. 

On vit ça de façon tellement intense que je suis brûlé le soir. Stéphanie, ma blonde, vient d'avoir 30 ans, alors que je vais que en avoir 40; 10 ans ça fait une différence. Mais toute fatigue disparait quand mon fils se réveille le matin et qu'il m'observe avec ses yeux grands ouverts. Il éclate de rire dès qu'il m'aperçoit... J'oublie isntantanément qu'il avait mal aux dents, qu'il a pleuré pendant quatre heures et qu'il a mis de la nourriture partout. Je savais que j'allais être papa, j'avais hâte! »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!