C'est la guerre sur Twitter entre l'ex-dragon Mitch Garber et Pierre-Karl Péladeau

Ça joue dur..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est bien connu, Pierre-Karl Péladeau n'a pas la langue dans sa poche et il n'a jamais eu peur d'exprimer ses opinions publiquement, même si peut en offusquer quelques uns. Le président et chef de la direction de Québecor s'est retrouvé au beau milieu d'une querelle avec l'homme d'affaires et ancien dragon Mitch Garber, jeudi soir, suite à un Tweet dans lequel PKP critiquait la gestion de Cirque du Soleil au cours des dernières années.

Voici ce que Péladeau a affirmé, en partageant un article de La Presse intitulé « Le Cirque du Soleil était déjà vulnérable avant la pandémie » :

« La vérité comptable, celle reconnue par des professionnels de qualité, démontre hors de tout doute que la direction de Daniel Lamarre et @mitchgarber aura été plus que déficiente. Malgré le baratin de la direction, il faut sauver le Cirque et ses talents. »

L'attaque en règle n'a visiblement pas plu à Mitch Garber, qui a décidé de répondre, lui aussi sur Twitter:

« Ma vie aurait été tellement plus facile avec beaucoup moins de risque si mon papa me donnait ma compagnie et quelques milliard$. Malheureusement j'ai dû bâtir et apprendre en partant de rien. Tu vas toujours être le gars né au 3e but mais convaincue d'avoir frappé une triple. »

Rappelons que le Cirque du Soleil s'est placé à l'abri de ses créanciers, lundi, dans le but de restructurer sa structure de capital. Près de 3500 salariés ont été congédiés par la même occasion. Ces travailleurs avaient été placés en arrêt de travail temporaire en raison de la crise, mais le Cirque a confirmé la fin de leur emploi. 

Source: Twitter Pierre Karl Péladeau · Crédit Photo: Tout le monde en parle