C'est la guerre entre Varda Étienne et Marie-Chantal Toupin à Big Brother «Ça a dégénéré, solide!»

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On a eu droit à un revirement de situation plutôt inattendu, lundi soir à Big Brother Célébrités, alors qu'une véritable guerre a été déclarée entre Varda Étienne et Marie-Chantal Toupin après qu'une soirée dans le somptueux manoir de l'Île Bizard ait complètement dérapé.

C'est Varda qui a raconté le tout, calmement, dans l'épisode qui a été diffusé lundi soir sur les ondes de Noovo. Dans une conversation avec Kim Clavel, elle a déclaré: « Là il faut que je me calme, je l'ai traitée de connasse tantôt dans sa face. Je ne suis pas capable de le faire derrière, moi. Je ne l'ai pas traitée de connasse dans le libre. Je l'ai traitée de connasse parce qu'elle le mérite et je pense vraiment qu'elle en est une. Je te le dis, Kim, je ne passerai jamais par dessus. »

Puis, en confessionnal, elle a expliqué: « Depuis quelques jours, je dois vous avouer être très perturbée puisque j'ai vécu un événement qui m'a profondément outrée. Marie-Chantal, que je connais depuis plusieurs années, a adopté des comportements extrêmement gênants. Donc moi, quand j'ai vu qu'elle prenait cette tangente-là, je me suis déplacée et je suis montée me coucher. 

Pour une raison que j'ignore, elle rentre dans la chambre et elle commence à faire du bruit. Là, je me suis énervée. J'ai dit Marie, là tu vas trop loin. Tu as cinquante ans, va te coucher c'est la meilleure chose que tu peux faire. Ça a dégénéré, solide! Elle a commencé à s'énerver et je trouvais ça vraiment désagréable. J'ai levé le ton et je lui ai demandé de quitter la chambre. 

Après que Marie-Chantal ait quitté la chambre, elle s'est dirigée au salon où tout le monde était. Moi de la chambre je l'entendais crier mais je me disais, puisqu'elle a bu, qu'elle allait se calmer. Le lendemain matin, certains participants sont venus me voir et je voyais le malaise dans leurs yeux. Ils me disaient qu'elle m'avait insultée copieusement.

Moi il y a deux choses où tu peux m'atteindre. Le mot en N et la santé mentale. J'ai demandé à tout le monde si c'était la santé mentale et ils m'ont tous dit oui. S'attaquer à ça je trouve ça extrêmement petit. Je ne veux plus rien savoir de cette fille-là. Je ne lui souhaite aucun mal, mais elle n'existe plus pour moi. »

À son tour, Marie-Chantal explique: « Ça fait longtemps qu'il existe le conflit entre moi et Varda. Varda tu ne peux pas t'asseoir avec et lui parler intelligemment, elle est toujours en train de "moi, moi, moi, moi". La reine! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle ne se lève jamais le trou de pet, tout le monde la sert. Ça me gosse. »

Puis, dans une discussion entre Marie-Chantal Toupin et Jean-Thomas Jobin on a compris que la chanteuse avait mélangé les médicaments et l'alcool et qu'elle ne se souvenait plus du tout de la discussion en question. 

« Jean-Thomas m'a confirmé que c'est des trucs qui ne vont pas ensemble et je ne le savais pas parce que je suis pas une fille qui prend des pilules dans la vie. Je te jure sur ma tête, je me souviens de fu*kall après le film en bas. Je ne bois pas pour me souler dans la vie. Je suis tout le temps raisonnable. C'est sûr que je m'excuse pour quelque chose dont je ne me souviens pas. »

Puis, au confessionnal, elle a déclaré: « Je suis vraiment désolée auprès de Varda, comme j'ai essayé de le faire. Je n'ai pas eu la chance de l'expliquer. »

Plusieurs internautes ont noté avec raison que c'est bizarre qu'il y ait autant de caméras braqués jour et nuit sur les participants mais que la production ait choisi de ne pas montrer les images de la crise entre les deux femmes. Est-ce que ce qui s'y est dit était si terrible que ça..?

« Effectivement, c’est très bizarre qu’on parle d’une chicane aussi explosive sans en montrer une seule image. Marie-Chantal a-t-elle dépassé les bornes à ce point envers Varda? #bbcelebrites »

« Je donnerais cher pour voir l’intégralité de la chicane entre Varda et Marie-Chantal Toupin, qui a mélangé de l’alcool et des médicaments. #bbcelebrites »

« C’était probablement très très très déplacé. Bell et la cause de la santé mentale... Aussi, sûrement que la prod ne veut pas mettre de l’avant quelqu’un sous l’influence de l’alcool, par respect. »

« Big Brother, pourquoi la situation entre Marie-Chantal et Varda n'a pas été diffusée ?! #bigbrothercelebrites »

« Marie Chantal qui se moque de la santé mentale d’une femme bipolaire et personne fait rien. Les gens qui se fâchent contre Varda et qui pardonne MC quand cest pas à eux de le faire. Ils essaient de paint Varda comme la angry black woman. »

Source: Big Brother Célébrités · Crédit Photo: Big Brother Célébrités