Nouvelles : C'est la fin pour Alexandre Barrette à V Télé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

C'est la fin pour Alexandre Barrette à V Télé

On est triste

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
390 390 Partages

La chaîne V fait la promotion d'un changement de cap dans sa programmation depuis un moment déjà. D'ailleurs, Vous avez peut-être remarqué que plusieurs personnalités ont partagé de magnifiques portraits en noir et blanc avec le #Vchange, en lien avec cette nouvelle direction. Cependant, un de nos animateurs favoris n'a pas publié sa photo.

Cet animateur, c'est Alexandre Barrette. Déjà, il avait eu à faire le deuil de son jeu-questionnaire Taxi payant, après huit saisons. Cependant, coup de théâtre! Il est revenu, l'hiver dernier, avec une neuvième saison. Malheureusement, il semblerait que ce sera bel et bien la dernière saison de l'émission.

Brigitte Vincent, v.-p. au contenu chez V, en a fait l’annonce à une poignée de médias assemblés hier après-midi pour découvrir la nouvelle image de V, affirmant qu’elle considérait qu’on avait fait le tour du concept. Il faut dire que l’émission a eu une belle durée de vie, connaissant neuf saisons.

L'animateur, quant à lui, s'est abstenu de commentaires pour l'instant. Il a cependant tenu à faire la promotion de la nouvelle émission qu'il animera, Roast Battle diffusée à Z Télé.

Mike Ward a lui aussi partagé un petit mot sur l'émission: «Comme vous le savez peut-être je serais juge au Roast Battle sur Ztélé. Si vous voulez assister aux enregistrements c'est 100% gratuit, et ça risque d'être assez drôle. C'est les meilleurs humoristes de la relève moins les 3-4 qui ont "choke" parce qu'ils avaient peur de se faire humilier à la télé... hahaha»

Voici le descriptif de l'émission, dont les tournages débuteront bientôt:

«Animée par Alexandre Barrette, ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL débarque à Z en janvier 2019! Dans cette compétition où Mike Ward sera juge en chef, des humoristes s’affrontent dans une joute verbale sans merci. Le but : déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son adversaire.

Devant public, les humoristes de ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL doivent démontrer leur habileté à casser leur compétiteur. Les règlements sont simples : matériel original seulement, aucun contact physique et un câlin à la fin de chaque duel! Mike Ward et deux juges invités décident du sort des 16 humoristes pour qu’un seul soit couronné. Dans l’arène où s’affrontent les humoristes, tous les coups sont permis… surtout les plus bas!»

L'émission s'annonce particulièrement drôle et on a très hâte d'en voir le résultat. Outre ce nouveau mandat d'animation, Alex poursuit son mandat à la radio dans le superbe trio qu'il forme avec Marie-Ève Janvier et Sébastien Benoît, à Rythme 105,7.

Partager sur Facebook
390 390 Partages

Source: HollywoodPQ
Crédit Photo: IG Alex Barrette