C'est la fin d'une belle histoire pour Véronique Cloutier et Louis Morissette

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
464 464 Partages

Véronique Cloutier et Louis Morissette sont depuis plusieurs années le couple le plus en vue et apprécié du showbiz québécois.

Alors que Véronique Cloutier atteignait les sommets du showbiz il y a plusieurs années, Louis Morissette commençait tout juste à toucher au succès qui allait caractériser sa carrière aujourd'hui.

Alors que le duo avait une visibilité de tous les instants à la télé québécoise, ils en ont surpris plus d'un il y a 4 ans en annonçant qu'ils mettaient leurs principaux projets de côté pour présenter leur propre show d'humour sur scène, aux quatre coins du Québec.

C'est ainsi que naissait le spectacle Les Morissette qui allait remporter un succès monstre pendant près de trois ans et demi... Plus de 250 000 billets vendus, imaginez-vous!

Mais toute bonne chose a une fin... Dans moins d'un mois, Louis et Véro présenteront leur dernier spectacle.

« Les dernières représentations vont être difficiles. Ça va vraiment nous faire de la peine. Mais d’un autre côté, je sens la fatigue des dernières années me rattraper. Ça va faire du bien d’avoir un week-end à nous pour ouvrir une bouteille de vin et regarder un film », a confié Louis Morissette au Journal de Montréal, sur le tapis rouge du film Junior majeur, à la Place des arts.

Cela dit, devant l'incroyable succès du show sur une si longue période, le couple n'a d'autres choix que d'envisager une suite au spectacle... 

« Mais pas dans un avenir rapproché. Je veux prendre le temps d’écrire un autre film avant de penser à ça », tempère toutefois Louis.

En tout cas, une chose est certaine, il y aura BEAUCOUP de gens qui se jetteront sur les billets à l'annonce de la tournée Les Morisette 2... Et vous, seriez-vous intéressés si le couple répétait l'expérience?

Partager sur Facebook
464 464 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook