C'est fini entre Mahée Paiement et Jean-François Comeau, son conjoint des 10 dernières années

Triste nouvele

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
195 195 Partages

Triste nouvelle alors qu'on apprenait, jeudi soir, que Mahée Paiement s'est séparé de son conjoint des 10 dernières année, Jean-François Comeau. C'est sur son compte Instagram que la comédienne et femme d'affaires a annoncé la nouvelle à ses fans. Heureusement, les deux parents de trois magnifiques enfants semblent en bons termes et ils continueront d'être des parents présents, aimants et solidaires.

À LIRE: Séparation pour Louis-José Houde et Magalie Lépine-Blondeau

Voici le message que Mahée Paiement a publié sur son compte Instagram, jeudi soir:

« Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent.
Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. 
Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. 
Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. 
Merci de votre soutien et de votre respect. 
Merci @magazine_vero pour la photo! »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ça n’a pas dû être une décision facile, je suis de tout cœur avec vous. ? »

« Nous sommes derrière vous, pour que tout ce passe le plus merveilleusement pour tous..amicalement une admiratrice..de vous deux ? »

« Sage et importante décision. Longue vie à votre complicité de parents et d’amis »

« Mahee je te souhaite une belle continuité dans tout les projets personnels et professionnels avec toute sincérité amicalement ton ami rayon soleil »

« Désolée pour toi mais ça m’attriste car on dirait que les couples chez les artistes sont toujours éphémères! »

« Nous sommes touchés vous êtes ? deux être humain formidable on vous aiments les amis!! Et on vous souhaite de garder une super belle communication et complicité entre vous pour vos années a venir »

« Je vous souhaite de grandir en paix dans vos choix et une séparation ne veut pas dire de plus être une famille? »

Partager sur Facebook
195 195 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram