C'est déjà terminé pour Christian Bégin

Déjà...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après une aventure qui aura duré deux ans, Christian Bégin a récemment mis fin à son aventure dans les produits agroalimentaires. L'idée de lancer des produits cuisinés pour profiter de la notoriété de Curieux Bégin tout en mettant de l'avant les producteurs locaux était bonne. Mais les résultats n'ont jamais été au rendez-vous. Comme il le dit lui-même: on ne peut pas tout réussir dans la vie. 

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, Christian Bégin a confirmé que c'était la fin de sa production de produits agroalimentaires qui étaient disponibles en épicerie. Voici ce qu'il a affirmé au magazine : 

« Nous avons arrêté la production il y a quelques mois, parce que ça ne fonctionnait pas du tout. Ç'a été un échec flamboyant. Toutefois, mes vins Curieux Vino sont offerts depuis juin à la SAQ et le Curieux café, offert en épiceries, se vendent très bien. Nous allons donc nous concentrer là-dessus. On ne peut pas tout réussir dans la vie. »

C'est en septembre 2017 qu'on apprenait que le comédien et animateur se lançait dans les produits agroalimentaires. Voici ce qu'on pouvait lire à l'époque: 

« La Curieuse Compagnie de Katerine Daoust et Christian Bégin lance enfin ses Curieux Produits. Au fil des ans, les aventures épicuriennes de Christian Bégin lui ont permis de sillonner le Québec à la découverte de notre industrie agroalimentaire. Lors de ces pérégrinations gastronomiques est née l’idée d’offrir des “produits d’ici pour bouches curieuses”. De connivence avec les producteurs, il a créé des recettes originales et sans compromis à partir d’ingrédients locaux et saisonniers. Voilà un gage de qualité et de fraîcheur, mais aussi une jolie façon d’encourager les éleveurs et les maraîchers de chez nous.

Dès le 28 septembre, en phase avec l’automne qui s’amène, une première gamme de 6 produits d’exception – tourtière du Lac, pâté à la viande, ragoût de boulettes, pain de viande, boulettes de poulet et polpettes de porc – sera disponible en exclusivité dans tous les supermarchés IGA. De quoi ravir les papilles du Québec !

Christian Bégin lance ses Curieux Produits : produits d’ici pour bouches curieuses!

« L’arrivée de Curieux Bégin dans ma vie a eu une réelle incidence sur ma trajectoire personnelle et professionnelle, raconte Christian Bégin. Ça m’a ouvert à une réalité que, comme plusieurs, j’ignorais. La réalité de ceux et celles qui ont fait le choix, courageux, presque fou, de nous nourrir. J’ai décidé, à mon humble mesure, de mettre en lumière la nature de leur travail et toute l’importance qu’il a pour la suite du monde. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook Y'a du monde à messe