C'est confirmé: Jean-Philippe Dion sera du retour de Star Académie!

La nouvelle vient d'être confirmée

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est confirmé: c'est la boîte Productions Déferlantes qui produira Star Académie pour son grand retour à la télévision québécoise, à l'hiver 2021. Les producteurs exécutifs Benoit Clermont et Jean-Philippe Dion travailleront avec Québécor Contenu pour produire une version mise à jour de la télé-réalité musicale qui avait obtenu un succès phénoménal à TVA lors de ses cinq éditions, en 2003, 2004, 2005, 2009 et 2012.

«Je suis extrêmement heureux de replonger, avec Benoît Clermont, l’équipe de Déferlantes et la grande famille de TVA, dans la frénésie de "Star Académie", une émission qui a marqué la télé au Québec et qui occupe une place très spéciale dans mon parcours, ayant collaboré à quatre éditions. Pour moi aussi, "Star Académie" a été une formidable école, celle de la télévision!», a affirmé Jean-Philippe Dion par voie de communiqué.

L'animateur et producteur a en effet appris son métier grâce à Star Académie, lui qui a commencé comme archiviste et qui s'est rendu jusqu'à animer et produire la quotidienne.

« Pour moi, Star Académie, ç'a été le projet le plus important pour moi, avait-il affirmé il y a quelques jours en entrevue avec Showbizz.net . Je suis passé d'archiviste à animateur et producteur de la quotidienne, donc mon école en télévision a été celle de Star Académie. C'est sûr que pour moi, c'est un projet que j'aime, que je respecte et que je trouve extraordinaire. Là, le rôle que j'aurais... il est encore bien trop tôt pour le dire, c'est seulement dans un an. »

On ne sait toujours pas qui sera l'animateur de Star Académie, mais on peut présumer que Jean-Philippe Dion part avec une longueur d'avance, puisque c'est Déferlantes qui produit.

Une chose est sûre, on a franchement très hâte de voir comment Productions Déferlantes et TVA réussiront à actualiser le concept de Star Académie. Oh qu'on a hâte!

Voici la publication qui a été faite sur la page Facebook de Productions Déferlantes:

« C'est CONFIRMÉ!

Déferlantes aura l'immense bonheur de produire la nouvelle saison de STAR ACADÉMIE, en collaboration avec Québecor Contenu et TVA! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram Jean-Philippe Dion