Britney Spears pose en tenue très sexy au gym et ses fans n'en reviennent pas de voir à quoi elle ressemble aujourd'hui

Ça surprend!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
123 123 Partages

Après toutes ces années passées sous les projecteurs, la chanteuse Britney Spears refuse de ralentir! On entend beaucoup parler d'elle depuis quelques semaines et c'est très impressionnant de constater qu'elle est toujours au sommet de son art, encore aujourd'hui! Elle est de retour au ''top'' et hier au courant de la journée, elle a publié une photo qui fait grandement jaser sur son compte Instagram. 

Pour ceux qui n'ont pas eu de ses nouvelles depuis un bon moment, sachez que Britney et sa carrière se portent très bien! Elle s'entraîne très durement afin de conserver sa taille et à en juger par ce qu'elle publie sur les médias sociaux, elle passe vraiment beaucoup de temps au gym. 

Hier, elle a publié une photo d'elle en pleine séance d'entraînement et ses fans ont été très surpris en voyant à quoi son corps ressemble aujourd'hui. La populaire chanteuse de 36 ans est très mince et n'a jamais été aussi en forme de toute sa vie! 

Pour l'occasion, elle était vêtue d'un short très court, complété par un haut modérément décolleté:

Dans la description, elle mentionnait qu'elle venait de retrouver son short blanc et on peut en comprendre qu'elle avait envie de partager sa joie avec ses abonnés! De nombreux internautes avaient de très bon mots pour Britney et l'ont complimenté sous la publication:

''Tellement chaude!''

''Tu es vraiment splendide, Britney!''

''Elle paraît mieux que jamais.''

Ceux qui croyaient que sa carrière était terminée devront se raviser... La chanteuse devenue star à l'adolescence roule sur l'or en ce moment et il y a quelques semaines, elle annonçait à ses fans qu'elle serait désormais le visage de Kenzo, une grande marque française de luxe. 

Afin d'officialiser le tout, elle avait publié quelques photos d'elle portant des morceaux de marque Kenzo via son compte Twitter et elle était vraiment resplendissante sur les images:

Ouch! Il fût un temps où sa carrière n'allait nulle part et qu'elle semblait complètement perdue, mais on peut dire que cette époque est maintenant bien loin derrière elle. Le fait qu'une marque de luxe ait voulu s'associer à elle en dit long!

Ce n'est cependant pas tout le monde qui a vu ce partenariat du bon œil. En fait, de nombreux internautes ont été nombreux à souligner que son visage ne se ressemblait pas sur les photos et qu'elles avaient été retouchées, avant d'être dévoilées au public. 

Retouches ou pas, Britney est au sommet de sa forme en ce moment et elle ne semble pas du tout avoir l'intention de ralentir.

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail