Brandon Prust se rase et change complètement de look après avoir présenté sa nouvelle amoureuse

Il a rajeuni de 10 ans!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Brandon Prust est un nouvel homme. Non seulement a-t-il officialisé sa nouvelle relation amoureuse, au cours des derniers jours, mais il a également opté pour un changement de look radical. Après avoir porté la barbe au cours des dernières années, il est apparu complètement rasé sur une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram.

Un changement qui l'a rajeuni. Honnêtement, il semble être 10 ans plus jeune tout d'un coup.

Voici la vidéo qui a été publiée sur son compte Instagram, au cours des derniers jours:

Rappelons que Brandon Prust a présenté officiellement sa nouvelle amoureuse, au cours des derniers jours. En suivant ses publications sur Instagram, on avait remarqué depuis le début du confinement qu'il était confiné avec une jolie jeune femme qui semblait bien être sa nouvelle blonde, et l'ancien attaquant des Canadiens de Montréal a confirmé le tout, récemment, en publiant une toute première photo officielle de couple avec la belle Lauren Zanini.

De son côté, Maripier Morin a également officialisé son nouveau couple, récemment, elle qui a dévoilé qu'elle était confinée avec son nouveau chum: le comédien Jean-Philippe Perras. Les deux tourtereaux jouaient des amoureux dans l'excellente série La Faille et tout porte à croire que leur chimie à l'écran s'est transformée en amour véritable dans la vraie vie. C'est fou comme la vie fait bien les choses et comme le temps finir par tout arranger.

Maripier Morin et Brandon Prust ont formé l'un des couples les plus en vue du show business québécois pendant deux ans, en plus de s'être marié à deux occasions et d'avoir tourné une série Web autour de leur (premier) mariage. L'annonce de leur séparation a donc fait couler énormément d'encre, surtout que la situation a semblé particulièrement difficile, pour l'un comme pour l'autre.

On ne peut donc qu'être ravis de constater qu'ils semblent avoir réussi à tourner la page pour de bon et qu'ils ont retrouvé l'amour. En cette période de confinement et d'instabilité, le fait de pouvoir partager son quotidien avec quelqu'un change considérablement la donne et c'est donc une magnifique nouvelle pour Maripier, Brandon et leur nouveau partenaire respectif.

Longue vie à leur amour!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Brandon Prust · Crédit Photo: Instagram Brandon Prust