Brandon Prust partage une photo de Maripier Morin en très petite tenue sur Instagram

Brandon Prust publie une photo de sa femme en petite tenue

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
354 354 Partages

Ce n'est plus un secret pour personne, Maripier Morin a un corps magnifique et elle n'a absolument aucune gêne à le montrer. Depuis qu'elle a lancé son site Web et sa collection de sous-vêtements, elle publie fréquemment des photos d'elle qui sont toujours magnifiques et de bon goût...mais où on voit beaucoup de peau.

D'ailleurs, c'est très bien comme ça. La jeune femme s'assume pleinement dans son corps et sa féminité et décide de se montrer telle qu'elle est, sans cachette ni tabou.

Son mari Brandon Prust nous a bien fait rire, samedi, en publiant sur sa story Instagram une photo où il écrit «Maripier Morin a enlevé son top encore une fois». Sur la photo, on comprend que l'animatrice vedette participe à une séance photo, en studio, alors qu'elle est entourée d'un photographe, d'une maquilleuse, d'un éclairagiste et de plusieurs spots lumineux qui sont tournés vers elle.

En allant faire un tour sur la story Instagram de Maripier Morin, on retrouve une photo de la même scène, mais cette fois-ci prise de son point de vue à elle. On comprend qu'elle participe à une séance de photos pour le magazine Dress To Kill, en compagnie de Steven Turpin, un des plus grands spécialistes du maquillage et des cheveux.

Et tel que Brandon Prust le rapportait, on voit en effet Maripier Morin vêtue uniquement d'un délicat soutien-gorge noir, prouvant une fois de plus qu'elle aime bien poser alors qu'elle est très légèrement vêtue et qu'elle est 100% à l'aise avec son corps.

Voici une série de photos tirées des comptes Instagram de Brandon Prust et de Maripier Morin.

Un couple parfaitement imparfait

Il faut avouer que ces deux-là forment un couple magnifique et inspirant. D'ailleurs, à l'occasion de la St-Valentin, Maripier Morin avait publié une très touchante lette qui expliquait à quel point ils formaient un couple imparfait. Voici la lettre en question, tirée du site Web Maripiermorin.com.

«Mon chum et moi sommes absolument imparfaits. En cette journée où plusieurs d’entre nous vont célébrer le succès de leur union, j’ai envie de faire une ode à pourquoi nous ne sommes pas #CoupleGoals et pourquoi c’est parfait comme ça.

Je suis le genre de fille qui fait passer son travail avant tout. J’aime profondément ce que je fais, j’y consacre la majorité de mon temps, malheureusement pour les gens qui m’entourent. Brandon et moi vivons une relation à distance depuis 7 ans. Même lorsqu’il jouait pour le Canadien, nous étions tellement sur des horaires diamétralement opposés que j’avais l’impression que nous étions dans deux villes différentes. Jamais, il ne m’a demandé de quitter ou de ralentir ce que je fais pour aller le rejoindre. C’est en grande partie grâce à lui et son soutien inconditionnel que je peux m’accomplir.

Brandon, lui, a la plus grande tête de cochon de l’univers. Il a toujours raison, même quand il a tort. Au début ça me rendait dingue, mais maintenant, je l’accepte. Je ne vais pas commencer à le changer à 34 ans. Nous avons tous les deux des défauts et des qualités comme tout le monde et je crois que le succès de la longévité d’un couple passe beaucoup par l’acceptation des travers de l’autre.

J’exagère toujours mes histoires, il ne ramasse jamais son linge sale. J’aime quand les coussins du salon c’est placé de façon impeccable, iI passe son temps a les lancer par terre. Je déteste prendre des décisions, il écoute la télé a tue tête en même temps que des stories a plein volume sur son cell (je pourrais le divorcer sur-le-champ quand il fait ça).

On s’aime comme ça. On est un couple normal, on vit des ups and downs comme tout le monde.

Lorsqu’on est à un événement, je publie une photo de nous deux tout sourire, tu ne sais pas que 15 minutes avant, dans le char, on se criait par la tête parce que j’étais encore en retard pendant que lui attendait sur le bord de la porte (pis moi je ramassais les coussins du salon).

Quand ça fait presqu’un mois qu’on ne s’est pas vu à cause de nos horaires trop chargés et que la distance crée parfois un fossé entre nous deux.

Quand après une grosse journée, je rentre du boulot crevée et que personne ne m’attend a la maison.

Les fois où je vois dans les yeux de mon chum, quand il tient l’enfant d’un ami dans ses bras, qu’il en voudrait donc un lui aussi, mais que pour moi ce n’est pas encore tout à fait le bon moment.

Nous devons constamment nous battre pour garder la flamme en vie et nous rappeler que notre couple en vaut la peine. On est imparfaits, mais la façon qu’on a de s’aimer et de se supporter, elle est parfaite. Aujourd’hui, j’ai le goût de te dire d’arrêter d’envier les #CoupleGoals des réseaux sociaux et de prendre soin de la personne que tu as dans ta vie… C’est elle qui est vraiment importante.

Brandon (Brenda pour les intimes), je veux juste te dire que je t’aime. Je suis fière de notre évolution et chaque jour, je nous trouve plus fort. Je sais que tu m’aimes parce que j’arrive encore à te faire rire avec mes niaiseries et ça, c’est précieux.»

Partager sur Facebook
354 354 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram