Brad Pitt se confie sur son divorce et apparaît dans des photos époustouflantes pour GQ

Des nouvelles de l'acteur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
40 40 Partages

La vie de Brad Pitt a pris un tournant inattendu, il y a maintenant près d'un an. Le début de la fin s'est fait par une altercation créée entre lui et son fils de 15 ans, Maddox, alors que toute la famille était à bord d'un avion. Un appel anonyme a été passé à la police, ce qui a attiré l'attention du FBI. Cinq jours plus tard, Angelina Jolie déposait une demande de divorce. À partir de ce moment, tout n'a cessé de s'écrouler pour l'acteur. 

Malgré les jours plus difficiles pour la vie de Brad Pitt au niveau personnel, au niveau professionnel, les éloges ne tarissent pas. Sa boîte de production Plan B a gagné un troisième Oscar dans la catégorie «Best Picture» pour le film Moonlight. De plus, ce mois-ci Netflix met en ondes le plus récent film dans lequel Brad Pitt performe comme acteur.

L'intervieweur de GQ Style demande à Brad si le résultat de sa vie actuelle est la conséquence d'une crise de la cinquantaine. L'acteur commente que non. Selon lui, une crise de la cinquante est le genre de crise où les hommes veulent redevenir jeune et s'achètent des lamborghinis pour impressionner les jeunes femmes.

Il affirme que c'est le résultat de l'abus d'alcool. Il mentionne ne pas se souvenir d'une journée sans qu'il n'ait consommé quoique ce soit (alcool, pot, autre drogue...) depuis sa sortie du collège. Lorsque lui et Angelina ont débuté leur famille, il déclare avoir tout arrêté, sauf l'alcool. 

Malheureusement, avec le temps, il en a abusée. C'est devenu un problème et c'est ce qui a causé la fin de sa vie comme il la connaissait. Il mentionne que cela fait déjà six mois qu'il s'est sevré de sa dépendance et qu'il recommence tout juste à avoir des sensations dans le bout des doigts. Que c'est un processus difficile, mais qu'il est heureux de l'avoir entrepris. 

Il mentionne qu'il a dû s'asseoir et faire face à ce qu'il était devenu. Il a réalisé qu'il était devenu tout ce qu'il n'aimait pas. Pour avancer, il fallait qu'il l'accepte s'il voulait pouvoir faire du changement pour devenir la personne qu'il aimerait être. 

En ce qui concerne la garde des enfants, lui et Angelina tentent de travailler ensemble afin de trouver la meilleure solution possible.

Finalement, l'acteur reconnaît n'être qu'au milieu de toute cette grande crise et qu'il est prêt à affronter ce qui s'en vient. Il ne veut plus fuir ou éviter les problèmes.

Pour lire l'article en entier

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: GQ Style
Crédit Photo: GQ Style