Bouleversée, Véronique Cloutier lance un cri du coeur aux gens qui pensent que “c'est juste une grippe”

Elle implore ses concitoyens...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le point de presse de François Legault ce dimanche n'aura pas été aussi lourd que celui d'hier, où l'on apprenait que 4 nouveaux décès en lien avec le coronavirus étaient comptabilisés au Québec...

Mais les cas continuent d'augmenter et la crise est loin d'être terminée. Il ne faudrait pas penser que le combat est gagné, loin de là, et il est plus important que jamais que les gens comprennent qu'il ne fait que commencer.

Aux États-Unis, l'histoire d'une famille du New Jersey qui a perdu trois de ses membres en raison du coronavirus a ému le monde entier et Véronique Cloutier l'a partagée sur sa page Facebook, en lançant un cri du coeur à ses concitoyens. Voici ce qu'elle écrit:

"À tous ceux et celles qui croient toujours que "c'est juste une grippe" pis que "ça fait 5 jours que chu à maison, c'est assez". À tous ceux et celles qui se croient à l'abri ou en sécurité s'ils se regroupent en famille parce que "nous autres on n'est pas malades".

 À tous ceux et celles qui se regroupent pour prendre un café ou qui sortent avec les enfants à la pharmacie "parce qu'on n'a rien à faire". Cette famille du New Jersey (pas en Chine là, pas en Italie, tout près de nous) d'une vingtaine de personnes a soupé ensemble il y a quelques jours. DANS LA MÊME FAMILLE: 4 morts 3 hospitalisés 20 en quarantaine SVP, DU FOND DU COEUR, JE VOUS DEMANDE DE RESTER CHEZ VOUS. 

Merci de le faire pour vous-même et surtout pour les autres! C'est pas pour vous faire la morale, c'est juste pour passer à nouveau le message. Je rêve que le Québec fasse mentir tous les pronostics et qu'on soit libres pour l'été! #cavabienaller #propagelinfopaslevirus #restezchezvous #lavezvosmains" -Véronique Cloutier, Facebook

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram