Nouvelles : Bouleversé par la mort de son père, Ludovick Bourgeois prend une grosse décision
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Bouleversé par la mort de son père, Ludovick Bourgeois prend une grosse décision

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,800 1.8k Partages

Ludovick Bourgeois est resté très discret sur les événements qui ont chamboulé sa vie dernièrement. 

Cela fait bientôt deux mois que son papa, Patrick Bourgeois, 55 ans, est décédé. Depuis, le monde a changé. On apprend ce matin que ce fut profondément difficile pour son fils, Ludo, de le laisser partir. « Je sais que ça va être difficile. Mais je prends ça un jour à la fois », dit-il. 

Encore sur le choc, Ludovick a décidé de transformer sa première tournée en un grand hommage à son père. Une décision qui comporte beaucoup de conséquences: « Je sais que ça va être difficile. Mais je prends ça un jour à la fois », confie le jeune chanteur au Journal de Montréal. En effet, psychologiquement, ce sera un lourde épreuve de faire face, soir après soir, à l'absence de son papa.

Bien qu'il a voulu le faire avant les derniers mois de Patrick, c'est le public qui l'a convaincu et forcé à le faire de façon aussi grande et assumée:

« Les gens ont été tellement présents et respectueux. Ils nous ont envoyé beaucoup d’amour à moi et à ma famille. Ils s’attendent à ce que je rende hommage à mon père sur scène. Alors je le fais pour eux. Mais je le fais aussi pour moi » - Ludovick Bourgeois, Journal de Montréal 

L'aventure risque toutefois de l'aider à faire son deuil, notamment a faisant vivre son père encore un peu plus longtemps, par ses chansons phares. « Je trouve ça important de continuer à faire vivre ses chansons », a-t-il dit.

« C’est sûr et certain que ça va me faire du bien de sortir de chez moi et de prendre la route. J’ai hâte de voir mes fans, j’ai hâte de voir le Québec. Vraiment, ça va me faire du bien » - Ludovick Bourgeois, Journal de Montréal

On lui souhaite, vraiment, la meilleur des chances et nous serons là pour l'encourager, c'est certain! Patrick l'accompagnera en pensée. 

Vous souvenez vous du message d'encouragement qu'il avait fait parvenir à son fils au moment des duels à La Voix? 

Partager sur Facebook
1,800 1.8k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook de Ludovick Bourgeois