Boucar Diouf et ses enfants publient une chanson sur Horacio Arruda qui devient complètement virale

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de la crise, de nombreux artistes québécois utilisent la force des réseaux sociaux pour s'adresser à leur public en tentant de les divertir, de les faire rire, de les faire réfléchir ou de tout simplement leur changer les idées. Parce qu'avec tout le temps dont on dispose en cette période de confinement, c'est important d'avoir des occasions de se déconnecter de l'actualité et de ne penser à rien d'autre que ce qu'on est en train de regarder.

Boucar Diouf l'a très bien compris et il a publié, lundi, une vidéo qui est en train de faire le tour du Web. Avec sa conjointe au piano et leurs deux enfants, le bon Boucar nous interprète la chanson de Horacio Arruda en version familiale. Et les internautes ont visiblement adoré puisque la vidéo est réellement en train de devenir virale. On comprend pourquoi, parce qu'ils sont réellement excellents!

Voici la fameuse vidéo en question qui a été publiée lundi sur la page Facebook de Boucar Diouf:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Quelle belle folie et complicité dans votre famille ! Merci pour cette hilarante vidéo  »

« C'était certain que le nom du band allait comporter le mot Bungalow. Vous me faites tellement rire!!! »

« OMG ! Vous êtes trop drôles toute la gang. Encore, s.v.p., on en veut encore et encore. »

« Merci de prendre soin de nous. Confinée à 68 ans, vous et votre band êtes un réel bonheur. Merci »

« Wow je t’es toujours écouté que se sois dans tes shows d’humour la ou je tes découvert ou bien même avec Francis reddy a radiocan j’ai toujours porter l’attention sur se que tu dit, dernièrement samedi soir j’ai écouter ton podcast avec Guillaume wagner et j’ai tellement appris durant cette 1heure30minute c’est incroyable et la depuis je n’attend que ça de t’entendre et t’écouter merci de tous ton partage tu est une si belle exemple Lâche pas tes filles doivent tellement être fier de leur Papa . »

Et voici d'autres vidéos publiées depuis le début de la crise sur la page Facebook de Boucar Diouf:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Boucar Diouf · Crédit Photo: Facebook Boucar Diouf