Boom Desjardins: Un étrange événement en sa compagnie fait réagir!

Bizarre.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
22 22 Partages

La fin de semaine sera bien remplie pour les fans de Boom Desjardins qui ont eu toute une surprise en naviguant sur Facebook. 

Le chanteur de La Chicane, le seul, l'unique, l'interprète du succès Calvaire et Tu m'manques va se rendre ultra disponible pour ses admirateurs de Sorel et les environs. 

Eh oui, nous apprenons aux premiers abords qu'il ne s'agit pas ici d'un canular, c'est un événement véridique, qui aura lieu tel qu'annoncé. Qu'en est-il? 

Boom Desjardins se présentera ce dimanche 11 février au IGA André Tellier, situé à Sorel-Tracypour une dégustation de la bière 20 ans déjà. Bière qui a été lancée en même temps que leur tournée du même nom...

«Dimanche 11 février 2018 dès 15h30. Dégustation de bières avec Boom Desjardins au IGA André Telier. Venez en grand nombre il n'y aura pas de chicanes. Cet événement n'est pas un canular, il aura lieu pour vrai ;)», peut-on lire dans la description de l'événement.

Laissez-nous vous dire que le IGA risque d'être plus que rempli. Depuis que des sceptiques ont partagé l'événement (pour se rendre compte finalement qu'il aurait bel et bien lieu), ce sont près de 1700 personnes qui se sont inscrites comme «intéressées» à participer à l'événement et 512 personnes qui ont confirmé leur présence. 

Ça fait beaucoup, beaucoup rire. Ça fait beaucoup, beaucoup jaser. 

La tenue de la dégustation de bières avec Boom a été double-vérifié et ne gênez-vous pas pour vous y rendre! 

Sinon... À la prochaine chicane! 

Les membres de La Chicane ont surpris (positivement) leurs fans en formant le groupe à nouveau. 

Depuis la grande annonce, le band a parcouru plus de 21 000 km en tournée. Et ce n'est pas fini. Des spectacles sont prévus jusqu'en avril 2018. 

«On ne s’attendait pas à un tel succès. On a joué dans plusieurs festivals, et certains d’entre eux nous ont même déjà demandé de revenir l’an prochain. J’ai réalisé que le succès de La Chicane est intergénérationnel. Nos premiers fans, qui avaient 30 ans à l’époque, ont maintenant 50 ans. Ils viennent nous voir avec leurs enfants, qui sont maintenant devenus parents. C’est beau à voir. Et on doit beaucoup aussi aux karaokés.» - Boom Desjardins, TVA Nouvelles

Ils ont même créer une bière à leur effigie, disponible dans 243 IGA à travers le Québec. 

Toutefois, même si tout va bien, même si le succès les rattrape et que la demande est là, ce n'est pourtant pas assez pour s'engager à long terme. 

En effet, Boom Desjardins a fait une triste annonce. Le chanteur a déclaré que La Chicane n'existera plus après cette aventure. Les membres du groupe ne veulent pas réunir une fois de plus. 

Il laisse quand même ses fans sur une note d'espoir puisque lui et Dany Bédar travaillent sur de nouvelles chansons. «Dany Bédar et moi travaillons sur du nouveau matériel toutes les fois qu’on se voit, mais il n’y a rien d’officiel». Visiblement, l'envie de continuer n'appartient pas à tous les membres du groupe et c'est ce qui nous obligera à leur dire au revoir, encore une fois. 

Mais ce n'est pas tout. 

Le chanteur a insinuer que La Chicane pourrait renaître de ses cendres, mais avec de nouveaux membres... du même sang. 

«Mon fantasme est que nos enfants prennent la relève», annonce Boom Desjardins. «Plusieurs de nos enfants chantent ou jouent d’un instrument. Mon fils joue de la guitare, ma fille chante, le fils d’Éric Maheu joue de la basse et a une belle gueule... Si nos enfants devenaient La Chicane, ça serait vraiment cool!»

Ce nouveau groupe, toutefois, risque de ne pas faire l'affaire de tout le monde! Les fans purs et durs trouveront difficile d'écouter une musique semblable avec une voix différente et des musiciens différents. 

Ça risque toutefois d'être intéressant... Ludovick Bourgeois a bien pris la relève de son père comme un chef! 

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Facebook de Boom Desjardins · Crédit Photo: Facebook de Boom Desjardins